Carte graphique ATI RADEON HD 3870 bruyante - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Ok, a demain.
Bye
0
byss

y a t il quelqu un ??
0

Oui, alors ton probleme persiste ??? As tu nettoyé le Ventirad comme te la conseillé Marcmarais ???
0
byss

slt non car je l est deja fé et la pour tester jai mis une autre carte (beaucoup moins puissant ) et la plus de coupure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oué ba c'est surment ton alimentation alors qui ne doit pas suffir.
0
byss

avec la 1950 jai des messages me parlant de probleme de taux de rafraichissement ( vous avez changé le taux de rafraissichement ....ect alors que je n ai rien fé) ???? sa prend la tete !!!!!!!!
0
byss

té plus la ??????????
0

Sisi, mais désolé la je ne vois pas ce que sa pourais etre, je cherche mais je ne trouve rien.
Les drivers sont correctement installé ??? La carte graphique n'a pas une prise d'alimentation ??
0
byss

j ai essayé de desinstaller puis de la reinstaller et la message (grave !!! not display......blablabla.....)je suis novice lol
0
byss

une prise d alime ????????
0

Oui, sur certaine carte graphique, il y a une prise (6 pin) en forme de rectangle, car elle on besoin de plus d'energie et la Carte mere ne fournit pas assé. Je ne pense pas que la tienne en est une mais on ne sais jamais.
0
byss

écoute je regarderai mais je dois commander au plus tard lundi et plus je réfléchis plus j hésite je crois que je vais dire a mon assembleur de commander une alime en plus ( au cas ou !) par contre il propose soi msi ddr4 soi gigabyte ddr3 pouffffffff j en sé rien bon pas beaucoup dormi hier faut se lever gagner l argent que ca coute ...!!!...... a d autre conseil plus tard bonne nuit a+ (je regarderai demain si tu as dautre conseil )
0

Okok, A plus tard, je vais chercher
Bye
0
byss

slt !!
0

Salut,
Je n'est pas plus de renseignement. Donc soit tu repose ta question dans le forum (car la tu la fait dans un topic deja crée donc ton probleme n'est pas exposé dans le titre).
Sinon je pense que de tout facon ton alim ne sera pas suffisante, surtout si tu rachete un HD3870 donc autant inverstir dans une bonne alim de marque a 50~60 €.

Voila, desolé de ne pas te renseigner d'avantage. Et re-pose ta question dans le forum, tu devrais avoir des reponses.

Bye
0
byss

merci a toi je vais essayer vraiment cool ........de me repondre ..A+
0

Ah pas cool, je veux m'en acheté une. C'est quoi la marque que tu as ?? ne me dit pas Sapphyre stp ^^.
Bon sinon tu peux baisser la vitesse du ventilo si il a 3 fils (rouge, noir, jaune) avec speedfan. Mais avant regarde si il y pas trop de poussiere et si c'est le cas, nettoie le bien.
-1
byss

slt a tous je cherche des conseils !! j ai l intention d acheter 1hd 3870.... mais quelle marque choisir ????? mon monteur me conseille msi quant pensé vous ??? je cherche du confort sonore merci de me repondre a+
-1
Précédent
  • 1
  • 2