A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Fais un scandisk avec une disquette de boot. Si ca fait pas de bien ca peut pas faire de mal...
Mais à mon avis ton windows, il est bel et bien grillé. J'espere que tu es prevoyant et que tu as fait des partitions.
Mais à mon avis ton windows, il est bel et bien grillé. J'espere que tu es prevoyant et que tu as fait des partitions.
Bonsoir à tous,
J'ai suivi tes conseils , j'ai du démarrer avec une disquette de démarrage et j'ai fait un scandisk. celui -ci m'a corrigé de nombreuses erreurs mais je n'arrive toujours pas à lançer windows 98. le message suivant : win.com introuvable, fichier himen.sys, dblbuff.sys et ifshlp.sys manquants.
Merci de votre aide
J'ai suivi tes conseils , j'ai du démarrer avec une disquette de démarrage et j'ai fait un scandisk. celui -ci m'a corrigé de nombreuses erreurs mais je n'arrive toujours pas à lançer windows 98. le message suivant : win.com introuvable, fichier himen.sys, dblbuff.sys et ifshlp.sys manquants.
Merci de votre aide
J'ai sui tes consignes, j'ai du démarrer avec une disquette de démarrage et j'ai fait un scandisk. celui -ci m'a corrigé de nombreuses erreurs mais je n'arrive toujours pas à lançer windows 98. le message suivant : win.com introuvable, fichier himen.sys, dblbuff.sys et ifshlp.sys manquants.
Merci de votre aide