Comment enlever un pare feu du pc sofia - Dernière réponse le 28 mai 2008 3 réponses Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlever un pare feu car ca me bloque tt mes telechargement.merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Cesel45 Contributeur Bonjour tu le désactives..........! sofia oui j aimerai bien mais je ne le trouve pas dans quel parametre je dois aller?merci sofia oui j aimerai bien mais je ne le trouve pas dans quel parametre je dois aller?merci Réponse 2 / 3 Cesel45 Contributeur Ok..... Démarrer / panneau de configuration / par-feu Windows sofia merci!! Réponse 3 / 3 Cesel45 Contributeur Ok A+ Bon courage Cesel45 Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Cesel45 Contributeur Bonjour tu le désactives..........! sofia oui j aimerai bien mais je ne le trouve pas dans quel parametre je dois aller?merci sofia oui j aimerai bien mais je ne le trouve pas dans quel parametre je dois aller?merci
Réponse 2 / 3 Cesel45 Contributeur Ok..... Démarrer / panneau de configuration / par-feu Windows sofia merci!!