Comment enlever un pare feu du pc sofia - Dernière réponse le 28 mai 2008 3 réponses Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlever un pare feu car ca me bloque tt mes telechargement.merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Cesel45 Contributeur Ok A+ Bon courage Cesel45 Réponse 2 / 3 Cesel45 Contributeur Ok..... Démarrer / panneau de configuration / par-feu Windows sofia merci!! Réponse 3 / 3 Cesel45 Contributeur Bonjour tu le désactives..........! sofia oui j aimerai bien mais je ne le trouve pas dans quel parametre je dois aller?merci sofia oui j aimerai bien mais je ne le trouve pas dans quel parametre je dois aller?merci Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Cesel45 Contributeur Ok..... Démarrer / panneau de configuration / par-feu Windows sofia merci!!
Réponse 3 / 3 Cesel45 Contributeur Bonjour tu le désactives..........! sofia oui j aimerai bien mais je ne le trouve pas dans quel parametre je dois aller?merci sofia oui j aimerai bien mais je ne le trouve pas dans quel parametre je dois aller?merci