Probleme messenger et cam

leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -  
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
Bonjour,
j ai quelques soucis que je n arrive pas a resoudre..voici le lien de mon post dans un autre forum
je vous remercie d avance

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6621186 probleme de cam?dernier#dernier
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir, c'est quoi la cam et la version de Messenger !!! tu peux être plus explicite !!!
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

bonsoir messenger 8.5 et webcam logiteche quickchat cam
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu vas déjà sur Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Périphériques d'images, et tu regardes si tu n'as pas de ? ou de ! sur fond jaune.
0

et bizarre je ne vois que mon imprimante et rien d autre
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

y'a plein de raison. problème de pilote pour la cam. problème de connexion (pare feu ou PC infecté)

puissant du PC (ça consomme la cam sur MSN) si ça grimpe de trop ça plante.

si il a des filtres en plus pour la cam (pour faire des animations sur les cams etc...)

le mieux c'est de tester la cam sur une config propre et de voir si y'a le même problème

++
0

bein merci mais la je dois couper..je te reponds demaib et encore merci...mais une chose est sure mon pc est clean et assez puiisant
0

Déjà, soucis, tu dois trouver ta cam à cet endroit, c'est impératif. Débranche celle-ci si elle est actuellement raccordée au pc. Désinstalle ton logiciel d'exploitation de la Web Cam. Tu fais ensuite un nettoyage de ta base de registre avec CCleaner, par exemple. Tu stoppes ta machine et tu relances pour réinstaller le logiciel de la web et tu attends que celui-ci te demande de la brancher, il doit le faire à un certain moment, et poursuivre ensuite le programme jusqu'au bout.
0

c est installe dans C/program files
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22 > leon95 Messages postés 1231 Statut Membre

bon j ai tout desinstalle et reinstalle..ca apparait bien mais le probleme reste entier
0