Probleme messenger et cam
leon95
Messages postés
1231
Statut
Membre
-
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
Bonjour,
j ai quelques soucis que je n arrive pas a resoudre..voici le lien de mon post dans un autre forum
je vous remercie d avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6621186 probleme de cam?dernier#dernier
j ai quelques soucis que je n arrive pas a resoudre..voici le lien de mon post dans un autre forum
je vous remercie d avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6621186 probleme de cam?dernier#dernier
A voir également:
- Probleme messenger et cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonsoir, c'est quoi la cam et la version de Messenger !!! tu peux être plus explicite !!!
leon95
Messages postés
1231
Statut
Membre
22
bonsoir messenger 8.5 et webcam logiteche quickchat cam
Tu vas déjà sur Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Périphériques d'images, et tu regardes si tu n'as pas de ? ou de ! sur fond jaune.
y'a plein de raison. problème de pilote pour la cam. problème de connexion (pare feu ou PC infecté)
puissant du PC (ça consomme la cam sur MSN) si ça grimpe de trop ça plante.
si il a des filtres en plus pour la cam (pour faire des animations sur les cams etc...)
le mieux c'est de tester la cam sur une config propre et de voir si y'a le même problème
++
puissant du PC (ça consomme la cam sur MSN) si ça grimpe de trop ça plante.
si il a des filtres en plus pour la cam (pour faire des animations sur les cams etc...)
le mieux c'est de tester la cam sur une config propre et de voir si y'a le même problème
++
Déjà, soucis, tu dois trouver ta cam à cet endroit, c'est impératif. Débranche celle-ci si elle est actuellement raccordée au pc. Désinstalle ton logiciel d'exploitation de la Web Cam. Tu fais ensuite un nettoyage de ta base de registre avec CCleaner, par exemple. Tu stoppes ta machine et tu relances pour réinstaller le logiciel de la web et tu attends que celui-ci te demande de la brancher, il doit le faire à un certain moment, et poursuivre ensuite le programme jusqu'au bout.