Pc portable qui chauffe trop

Fermé
naej54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 20:11
Bonjour,

Depuis 1 mois, mon pc portable chauffe trop lorsque je joue à des jeux (et même en naviguant sur le web) et s'éteint d'un coup. J'aurais trouvé çà normal si je jouais avec des jeux qui nécessitent beaucoup de ressources mais cela fait 2ans que je joue aux mêmes jeux.
Cela commene à m'inquiéter car en regardant quelques topic j'ai vu que ce problème engendrait dans pas mal des cas la mort du CPU.
Selon moi c'est un problème des ventillos qui fonctionnement mal qui en serait la cause, mais en passant un coup d'aspirateur sans le démonter n'a provoqué d'effet notoires.
J'ai vu qu'il y avait des plateformes de refroidissements qui baissaient la température des portables d'environ 5-7° mais je ne sait pas trop lesquelles choisir et je voudrais savoir si elles sont réellement efficaces.

CPU: Intel pentium 4 mobile.

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 20:11
évite qu'il ne chauffe trop car c'est vrai la mort du cpu n'est pas loin sinon. tout ce qui peux faire baisser la t° de ton pc est le bienvenu. prend le plus efficace à moinde cout.
0