PC qui redémarre
minimoys
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vrai problème avec mon pc. Mon pc s'éteind et se ralume tout seul au moin 10 fois par jour quand il reste alumé. C'est vrément embétant pour les papiers de mon pere et mes cours. J'aurais voulu savoir si vous avez un bon logiciel pour supprimé se virus. J'ai déja tenté spybot et avast mais en vain ..!
HELP ME !!
J'ai un vrai problème avec mon pc. Mon pc s'éteind et se ralume tout seul au moin 10 fois par jour quand il reste alumé. C'est vrément embétant pour les papiers de mon pere et mes cours. J'aurais voulu savoir si vous avez un bon logiciel pour supprimé se virus. J'ai déja tenté spybot et avast mais en vain ..!
HELP ME !!
A voir également:
- PC qui redémarre
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
pour commencer va décocher la case redémarrer automatiquement (panneau de config / gestionnaire de périf je crois, xp c'est loin je perd la mémoire) ça te permettra de voir ce qui se passe. il faudra la recocher une fois le problème terminé.
Salut si ca te fait ca quand tu va sur le net cela m'est déjà arrivé et c'était un ver appelé blaster mais il y avait tout une manip à faire dont je ne me souviens pas désolé.
panneau de config / clik à gauche sur affichage classique / gestionnaire de périf et regarde dans les onglets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://dnl-eu8.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav7.0.1.325fr.exe
tiens le lien
tiens le lien
Parcontre je n'arrive pas a trouver le gestionnaire :s