PC qui redémarre

minimoys Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un vrai problème avec mon pc. Mon pc s'éteind et se ralume tout seul au moin 10 fois par jour quand il reste alumé. C'est vrément embétant pour les papiers de mon pere et mes cours. J'aurais voulu savoir si vous avez un bon logiciel pour supprimé se virus. J'ai déja tenté spybot et avast mais en vain ..!
HELP ME !!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

pour commencer va décocher la case redémarrer automatiquement (panneau de config / gestionnaire de périf je crois, xp c'est loin je perd la mémoire) ça te permettra de voir ce qui se passe. il faudra la recocher une fois le problème terminé.
0
minimoys Messages postés 10 Statut Membre

merci beaucoup de m'aider.
Parcontre je n'arrive pas a trouver le gestionnaire :s
0
bouriquette

Salut si ca te fait ca quand tu va sur le net cela m'est déjà arrivé et c'était un ver appelé blaster mais il y avait tout une manip à faire dont je ne me souviens pas désolé.
0

non sa ne me le fait pas forcément quand je suis sur le net, sinon je serais deja deconecté ^^ . mais c en générale !
0
Utilisateur anonyme

panneau de config / clik à gauche sur affichage classique / gestionnaire de périf et regarde dans les onglets.
0

je n'ai pas de gestionnaire de périf non plus
0
Utilisateur anonyme

matériels alors.
0

c'est la kata !!!
je ne lai pas oci !!
g trouvé le pare feu mé rien de ce que tu me dit
0

on peux pas savoir kel est le genre de virus??? Parsque c vrément urgent de l'enlever pour mon examen .
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

télécharge la version d'essai de kaspersky.com, il va te faire le ménage.
0

merci. je vais essayer. J'espere que tu sera ma chance ^^ . merci
0
Utilisateur anonyme

http://dnl-eu8.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav7.0.1.325fr.exe
tiens le lien
0

j'ai tenté de l'installer , sa ne fonctionne pas, sa n'arrete pas de demandé de l'instalé et redémaré mon pc .
0
Utilisateur anonyme

oui une fois installé il faut que tu redémarre.
0

je sais bien mais le probleme c qu'il me le fait redémaré et y'a pas d'instalation, ni dicone, rien du tout. jpense kil doi pas fonctionné
0
Utilisateur anonyme

va sur kaspersky.fr, télécharge kaspersky anti-virus en essai (30 jours) et installe le. ça doit marché ça marche pour les autres.
0