Bloqué dans kotor 2
phil56
-
timo59 -
timo59 -
Bonjour,
Je viens de commencer kotor 2 et je suis déjà bloqué.
Je viens de rencontrer Atton et je dois guider le droide T3-M4 (si je me trompe pas) pour qu'il ouvre une égoutille de secours (je crois). Mais quand je prends le droide je suis dans une petite pièce avec quelque objets que je récupère. Je suis censer défoncer une porte mais je ne sais pas comment ni qu'elle manipulation je dois faire.
Si quelqu'un a compris et peu m'aider je vous remercie énormément.
Je viens de commencer kotor 2 et je suis déjà bloqué.
Je viens de rencontrer Atton et je dois guider le droide T3-M4 (si je me trompe pas) pour qu'il ouvre une égoutille de secours (je crois). Mais quand je prends le droide je suis dans une petite pièce avec quelque objets que je récupère. Je suis censer défoncer une porte mais je ne sais pas comment ni qu'elle manipulation je dois faire.
Si quelqu'un a compris et peu m'aider je vous remercie énormément.
A voir également:
- Bloqué dans kotor 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois aller a la porte de droite et cliquez sur l’icône « sécurité » pour ouvrir la porte. Ensuite tu suis le couloir pur aller au niveau de maintenance et récupérer des « pièces détachées » ? Ta plus qu’a repartir a la pièces de départ pour ouvrir la porte vers le hangar 25 pour utiliser tes pièces détachées pour ouvrir une porte a droite de la console et aller a niveau de maintenance pour ouvrir l’écoutille de secours
A partir du moment ou tu as T3-M4:
-vide les cantines qui sont dans la salle
-va ouvrir avec le bouton du centre (sécurité/pouvoir)
-tu suis le chemin (tu peut pas te tromper c'est tout droit)
-tu trouvera un cadavre avec des mines, prend les
-tu retourne au point d'origine de la mission, à savoir la pièce à trois portes
-tu n'as plus qu'a ouvrire la porte de la reserve avec et la porte menant au terminal (celui ou il y a une prise de vue de haut de l'Ebon Hawk)
(ps: léveildu fou je sais pas ou t'as vue qu'il y avait des pièces détachées sur le cadavre^^)
-vide les cantines qui sont dans la salle
-va ouvrir avec le bouton du centre (sécurité/pouvoir)
-tu suis le chemin (tu peut pas te tromper c'est tout droit)
-tu trouvera un cadavre avec des mines, prend les
-tu retourne au point d'origine de la mission, à savoir la pièce à trois portes
-tu n'as plus qu'a ouvrire la porte de la reserve avec et la porte menant au terminal (celui ou il y a une prise de vue de haut de l'Ebon Hawk)
(ps: léveildu fou je sais pas ou t'as vue qu'il y avait des pièces détachées sur le cadavre^^)