Problème vista

robin-006 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable(HP pavillon dv6000 sous vista) qui marchait super bien juqua que :

un jour, windows réclamer une mise a jour (Service pack) alor je l'installe et a la fin du l'installation, windows me demande de redémaré le pc, alor je le redémarre, puis quand l'ordinateur s'étain voila se qui s'écrit
"Installation de la mise a jour etape 1 sur 3 : 0% N'étaigner pas l'ordinateur"
puis rien ne se passe pendant 10 min l'ordinateur s'étain...
pareil au démarage mais j'arrive comme même a l'allumé.
Puis un jour, j'allume mon pc, et voila se qu'il s'écrit
"windows charge les fichiers"
après une page noir puis d'un coup un fond bleu avec l'ancien windows (style mode sans echec) puis se me marque :
"windows n'a pa pu démarrer, windows va tenté une réparation de démarage, la réparation marche l'odrinateur rédémarre sans probléme.
mais, ce matin j'allume l'ordinateur sa me fait pareil, mais cette fois sa ne marche pas, je clique sur envoyé le rapport a microsoft puis un texte s'écrit en disant que cela n'a pa marcher et la fin "cliquez sur terminer pour arété l'ordinateur" donc j'éséye de trouver des solutions (sur le coté il y a écrit "trouver des solutions") donc je clique dessus et j'ai éséyé la restauration du systeme pour le 26/05/08 (le problème est arrivé le 28/05/08) une fois la restauration terminée l'ordinateur redémare et toujours le même problème, j'ai appeler la fnac, il me dise de changer de pc (évidament...) j'appele mon informaticien il me conseil de réinstallé vista avec un CD mais auriez vous une autre moyen svp...
(en ce moment j'écrit sur mon ordinateur fixe sous XP qui marche très bien)

Sauvez moi SVP !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

le problème c'est que tu as empeché la bonne installation du sp1, ça prend énormément de temps (jusqu'à 1h00 pour certain) alors si tu l'as éteint après son redémarrage il n'avait peut etre pas fini son instal. le mieux c'est de formater.
0
robin-006

formarter ?
0
Utilisateur anonyme

tout réinstaller au propre. sauvegarde tes données et met le cd d'xp dans le lecteur et redémarre. à l'invite appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du cdrom, ben fais le et suis la procédure d'installation d'xp. attention celà supprimera tout ce qui ce trouve sur ton disque dur.
0