Pb courrier électronique
rmaria
-
farba -
farba -
Bonjour à tous
J'ai une adresse email crée à partir du site la poste.
J'ai aussi Outlook express et j'ai fait en sorte que je puisse lire mon courrier en ouvrant simplement Outlook
Le souci c'est que quand je vais sur le site de la poste aucun message n'est enregistré. Il n'y a jamais de message alors que dans outlook oui
Alors que c'est la meme adresse email
Est ce normal ?
Merci aux personnes qui vont m'aider
J'ai une adresse email crée à partir du site la poste.
J'ai aussi Outlook express et j'ai fait en sorte que je puisse lire mon courrier en ouvrant simplement Outlook
Le souci c'est que quand je vais sur le site de la poste aucun message n'est enregistré. Il n'y a jamais de message alors que dans outlook oui
Alors que c'est la meme adresse email
Est ce normal ?
Merci aux personnes qui vont m'aider
A voir également:
- Pb courrier électronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
3 réponses
Salut,
Outlook se contente de télécharger tes emails, et ensuite il nettoye ta boite..
Ce qui veut dire que une fois que tes messages sont sur outlook, ils n'existent plus dans ta boite email, ils ont étés transférés sur ton disque dur...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Outlook se contente de télécharger tes emails, et ensuite il nettoye ta boite..
Ce qui veut dire que une fois que tes messages sont sur outlook, ils n'existent plus dans ta boite email, ils ont étés transférés sur ton disque dur...
Si, tu peux consulter ta boite de ton travail mais seulement si tu n'y est pas "passé avec outlook" avant...
Tu pourras lire les derniers messages arrivés.
Sinon, tu peux désactiver la fonction d'outlook qui consiste à nettoyer ta boite après chaque téléchargement, mais cela te forcera à le faire manuellement.
Voilà.
Tu pourras lire les derniers messages arrivés.
Sinon, tu peux désactiver la fonction d'outlook qui consiste à nettoyer ta boite après chaque téléchargement, mais cela te forcera à le faire manuellement.
Voilà.
si ton ordi est éteint ou déconnecté OE ne peux pas aller chercher tes messages !
Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études