Plantages avec XP home ??
Jean-Yves LE DOUARIN
-
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
Je suis sous XP édition familiale et dispose d'une liaison ADSL (free1024)
Machine protégée en permanence par Panda Titanium 2.05.05 avec mise à jour automatique (chaque jour) et Zone Alarm Pro 4.5.538.001 avec réglages hauts.
Depuis quelque temps la machine "plante" chaque fois que je lance un scan,que ce soit Panda, Ad Aware, System Mechanic ou autre (y compris depuis Internet).
Ces scans sont faits après débrayage de la protection automatique anti virus.
Juste avant l'écran noir il apparaît très brièvement en haut à gauche une fenêtre intitulée"Information sur votre emplacement" avec une case à menu déroulant ou l'on peut lire " États Unis d'Amérique".
J'ai ensuite bien souvent les pires difficultés à relancer l'ordinateur.
Sollicité,le Constructeur m'a conseillé de désactiver la fonction restauration de XP mais ceci ne change rien.
Merci par avance de vos conseils.
Machine protégée en permanence par Panda Titanium 2.05.05 avec mise à jour automatique (chaque jour) et Zone Alarm Pro 4.5.538.001 avec réglages hauts.
Depuis quelque temps la machine "plante" chaque fois que je lance un scan,que ce soit Panda, Ad Aware, System Mechanic ou autre (y compris depuis Internet).
Ces scans sont faits après débrayage de la protection automatique anti virus.
Juste avant l'écran noir il apparaît très brièvement en haut à gauche une fenêtre intitulée"Information sur votre emplacement" avec une case à menu déroulant ou l'on peut lire " États Unis d'Amérique".
J'ai ensuite bien souvent les pires difficultés à relancer l'ordinateur.
Sollicité,le Constructeur m'a conseillé de désactiver la fonction restauration de XP mais ceci ne change rien.
Merci par avance de vos conseils.
A voir également:
- Plantages avec XP home ??
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
3 réponses
comment démarrer XP Home en Mode sans echec SVp ?
Jai un probleme et je e sais quoi faire...
Ya t'il un raccourci ?
Jai un probleme et je e sais quoi faire...
Ya t'il un raccourci ?