Modifier (aggrandir) une image jpeg ou gif

Fermé
lilaloca - 28 mai 2008 à 17:47
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 29 mai 2008 à 21:43
Bonjour,

Alors voila une problème basique et idiot. J'ai des images diverses en JPEG ou en gif et je voudrais les mettre en image perso sur msn mais, elle ne rentrent pas dans le cadre :s soit on ne voit pas ce qui est écrit acr c'est trop petit (on a l'impression que c'est trop loin) soit a l'inverse, c'est trop gros et il manque un morceau du texte :s.
J'ai tenté de modifier avec paint car on m'a dit que si elle étaient carée cela irait mieux, ça fonctionne pas vraimetn car en effet aprè l'iamge apparati dans le cadre mais on a cette impression qu'elle est plus loins et ce n'est pas ce que je veux.
En plus, quand on modifie les attributs, ça n'ggrandi paas l'iamge ça ajoute du "blanc"
Bref j'espère m'être faite comprendre clairement :s (pas sur) et que quelqu'un pourra m'aider.

Par avance merci
Lilaloca
A voir également:

1 réponse

Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 100
29 mai 2008 à 17:45
Déjà, n'utilise pas Paint, c'est de la m.....

Télécharge un freeware comme The Gimp, Photofiltre ou Picasa, et rogne ton image en carré.

L'idéal pour un avatar, c'est une grande image, car elle sera automatiquement redimensionnée par MSN, et prendra toute la taille. Si ton image est à la base plus petite que le format avatar MSN, "agrandis-la". Ca fera perdre de la qualité à ton image (pixellisation), mais c'est acceptable pour un avatar (et ça se verra à peine...).
0
ok je te remerci de ta réponse!
Je vais faire comme ça ;)
Lilaloca
0
euh par contre je ne sais pas ou il faut cliker pour passer le message en résolu pfff
Merci
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963 > lilaloca
29 mai 2008 à 21:43
bonsoir
tu ne peux pas car tu n'es pas membre de CCM
bonne soirée.transat
0