Mon internet illimité et moi !

barjo2008 -  
 barjo2008 -
Bonjour,
je suis internaute depuis décembre et je me retrouve déçu des services clients internet d'orange, je vous présente mon cas : j'ai souscrit à un abonnement a l'offre formule internet + téléphone de 29.90 euros comprenant les options minutes mobiles + international illimité et voila que dès le début je reçois des factures s'élevants aux environ de 90 euros trouvez vous ça normal ?
En plus quand j appelles au 3900 (numero qu'ils m'ont donner pour faire mes réclamations) à peine s'il peuvent m'expliquer ces montants. D'apres leur dire cette option n'avaient pas été activée ! Ce qui revient a dire que tous mes appels à l'étranger m'ont couté très chèr sans que je m'en rende compte !
Il y a t'il quelqu'un qui puissent m'aider à résoudre ce problème me donner la solution pour ètre dédommagé ?
Sinon pouvez vous me commuiquer la démarche a suivre ou me donner un moyen pour joindre le service adéquate ?
En espérant recevoir de vrais bons tuyaux je vous remercies d'avance d'avoir pris le temps de lire mon méssage !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

BONJOUR
J AI LE MEME ABONNEMENT QUE TOI et pas de probleme
les telephones portables sont taxes
telephoner a l etranger gratuit je ne connaissais pas
tout n est pas gratuit
gratuits sont les appels vers des telephones fixes sur le territoire
dans les dom tom je ne sais pas
0
barjo2008

slt ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai l'option illimité vers les dom et c'est justement pour mes appels vers les dom que je me suis fait facturer à plein tarif !
merci quand mème d'avoir lu mon message !
0
Utilisateur anonyme > barjo2008

c est pas normal alors
plutot que faire le 3900 dans ce cas la,rends toi plutot en boutique
en prenant un rendez vous et t expliquer et te faire dedomager
en esperant
0
barjo2008 > Utilisateur anonyme

slt merci pour le conseil !si quelqu'un rencontre le mème problème que moi qu'il se fasse connaitre, merci d'avance !
0