Enlever jeux sims

luap -  
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais enlever mon jeux les sims 2+ses extensions de mon ordinateur(car ça prend beaucoup de place) et le stocker dans quelque chose(une disquette par ex) mais sans perdre les sauvegardes comme ça des que je voudrais rejouer je pourrai remettre le jeux et continuer sans tout recommencer a zero.
Y a-t-il une manip spéciale??aidez-moi svp....

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Ne sauvegarde QUE les sauvegardes déjà..tout le jeu ca risque de prendre pas mal de place...et c'est plus rapide de réinstaller.
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Au passage, utilise le MOTEUR DE RECHERCHE !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2013999 sims 2 sauvegardes
On dirait que personne ne l'utilise... :'(
0
trimhard Messages postés 385 Statut Membre 7

déja si tu ve gardé tes sauvegarde oublie la disquette sa rentrera jamé tu peux voir si sa rentre sur un cd ou un dvd il suffit de gravé le dossier ou son enregistré tes sauvegarde et quand tu réinstallera tu le copie a la place du nouveau et tu récuperera tes sauvegardes
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

bon alors pour le désinstaller tu va dans poste de travail / Ajout et suppression de programme (dans la colonne de gauche) et là tu clique sur le bouton "désinstaller" qui est à coté des sims
Sinon pour tes sauvegardes tu vas dans "C:" => "documents and setting" => "le nom de la session xp" => "application data" et là tu doit avoir les sauvegardes des sims (hypothèse, normalement c'est ca mais à vérifier)
Ensuite tu coupe/colle sur une clé usb et le tour est joué! Quand tu voudras y rejouer, tu coupe/colle de la clé usb vers le dossier ou elles étaient précédement!
0