Lecture video fichiers ifo

Fermé
loif - 11 avril 2004 à 23:58
 mehdii - 15 juin 2010 à 21:57
bonsoir,
peut_on m'expliquer svp si le format video ifo est un type de fichier
special ou si c'est moi qui comprend rien.Toute la journée j'ai essayé de lire ces fichiers (après avoir ripé un dvd ifo) sans succès avec plusieurs lecteurs et je pense avoir un pack codecs correct que dalle! par hasard j'ai téléchargé un lecteur (bsplayer) et avec ce lecteur j'ai pu enfin lire mon chargement!!
La lecture n'est toujours pas possible avec les autres lecteurs?
j'ai donc en fait résolu mon problême , mais c'est par hasard et j'ai rien pigé ; si on pouvait m'expliquer?
merci

4 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 avril 2004 à 12:13
IFO :

- Liste et format des chapitres d'un DVD, contain the formatting information of the VOB files, which tells the DVD player exactly how the DVD should be played (eg. aspect ratio, subtitles, languages, menus ...).
- Graphic object layer data (ImageForge Pro)

Gals - Nibelungen
1
svp,
j'ai téléchargé des codecs "ace mega codecs" les lecteurs inclus dans ce pack marchent bien , mais les autres refusent toujours de lire certains formats(ifo); comment faire pour parametrer ces autres lecteurs?
merci
0
Merci pour ton aide je crois comprendre que tous les fichiers ne sont pas lisibles par n'importe quel lecteur ok ! mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris l'explication en Anglais ?
0
mercii bine mon cher pr ses information
0