Wikipedia
jeanobob
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à lire des articles sur wikipedia avec mon Mac. A chaque fois les pages sont remplies de chiffres à la place des lettres. C'est le bordel. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de soucis particulier avec Wikipedia.fr (et d'autres que j'ai testés...). Dans FireFox, j'utilise l'encodage Occidental ISO-8859-1.
Sinon, les régalages de mes préférences système > International sont :
- Onglet "Langues", dans l'ordre, Français, English, Español, Italiano
- Onglet "Format", région France
- Onglet "Menu saisie", les cases "Palette de caractères, "Visualiseur clavier", "Français", "Français numérique" et "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus" sont cochées (ce dernier onglet ne devrait pas influer sur l'affichage).
Cordialement.
Je n'ai pas de soucis particulier avec Wikipedia.fr (et d'autres que j'ai testés...). Dans FireFox, j'utilise l'encodage Occidental ISO-8859-1.
Sinon, les régalages de mes préférences système > International sont :
- Onglet "Langues", dans l'ordre, Français, English, Español, Italiano
- Onglet "Format", région France
- Onglet "Menu saisie", les cases "Palette de caractères, "Visualiseur clavier", "Français", "Français numérique" et "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus" sont cochées (ce dernier onglet ne devrait pas influer sur l'affichage).
Cordialement.