Encore un autre

Samildanach -  
 Samildanach -
Bonsoir à tous
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon réseau mais bon, j'ai quand même décidé de laisser un message. Mon problème vient du partage de la connexion internet. Le partage des fichiers s'effectue sans problèmes mais je n'arrive pas à configurer le partage d'internet. Je m'explique : j'ai l'ADSL 128k chez Tiscali, j'ai bien choisi "partager la connexion internet" mais après les paramètres que je rentre ne doivent pas être bon (IP, DNS). Donc si une âme charitable aurait la bonté de me dire exactement quels "nombres" je dois renter. Parce que j'ai tout essayé (enfin apparement pas lol !!!) et la je commence à en avoir marre
Merci d'avance
@ +

3 réponses

le druide

donne + d'infos sur le schéma de ta connexion ! après on vera si on peux t'aider...
0
Samildanach

Les deux ordinateurs sont connectes directement par un cable blindé avce chacun une carte réseau 10/100 Mbps, ils sont tous deux sous XP. Donc pas de hub. Et surtout que ça a marché pendant plus d'un mois snif !
Autre remarque, quand je fa
0
Samildanach

Les deux ordinateurs sont connectes directement par un cable blindé avce chacun une carte réseau 10/100 Mbps, ils sont tous deux sous XP. Donc pas de hub. Et surtout que ça a marché pendant plus d'un mois snif !
Autre remarque, quand je fais un test de ping sur le serveur vers le client, ça marche les paquets sont envoyés. Mais quand je fais le ping du client vers le serveur il me dit "delai depassé". Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence mais bon on ne sais jamais :-)
Voila je crois que c'est tout, si vous voulez savoir autre chose, pas de problème
Merci
0