OE 6 trop gros!!
Francis
-
Francis -
Francis -
bonjour à tous,
j'ai win98se, oe6, 512 mo de ram.
je suis abonné à une liste de diffusion qui m'envoie bcp de mails, et dont je veux garder une bonne partie dans ma boite de réception.
mon pb est que cette boite "pèse" 350 mo.(en .bdx) et malgré la suppression de centaines de messages devenus inutiles, ce poids ne diminue pas. bien sûr je dispatche mes mails dans divers dossiers.
et donc il arrive que oe ne se charge pas (mqe mémoire ou espace disque disponible). comment faire maigrir ma boite de réception?
merci de votre aide.
j'ai win98se, oe6, 512 mo de ram.
je suis abonné à une liste de diffusion qui m'envoie bcp de mails, et dont je veux garder une bonne partie dans ma boite de réception.
mon pb est que cette boite "pèse" 350 mo.(en .bdx) et malgré la suppression de centaines de messages devenus inutiles, ce poids ne diminue pas. bien sûr je dispatche mes mails dans divers dossiers.
et donc il arrive que oe ne se charge pas (mqe mémoire ou espace disque disponible). comment faire maigrir ma boite de réception?
merci de votre aide.
A voir également:
- OE 6 trop gros!!
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Oe mac - Guide
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonsoir,
As tu essayer de créer une autre adresse mail ( un nouveau compte) ? une petite idée comme ça, et bon courage !
///petitemarie
la "faim" du message...
As tu essayer de créer une autre adresse mail ( un nouveau compte) ? une petite idée comme ça, et bon courage !
///petitemarie
la "faim" du message...
salut
essaies : Menu Fichier / Dossier / Compacter tous les dossiers.
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
essaies : Menu Fichier / Dossier / Compacter tous les dossiers.
a+ Taupo
you know what ? i'm happy