J'ai un vundo@dll.trj - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
sebdelily

salut

je suis revenu

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"ISUSScheduler"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\InstallShield\\UpdateService\\issch.exe\" -start"
"ISUSPM Startup"="\"c:\\Program Files\\Fichiers communs\\InstallShield\\UpdateService\\isuspm.exe\" -startup"
"GrooveMonitor"="\"C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office12\\GrooveMonitor.exe\""
"ehTray"="C:\\WINDOWS\\ehome\\ehtray.exe"
"Easy-PrintToolBox"="C:\\Program Files\\Canon\\Easy-PrintToolBox\\BJPSMAIN.EXE /logon"
"avgnt"="\"C:\\Program Files\\Avira\\AntiVir PersonalEdition Classic\\avgnt.exe\" /min"
"ATIPTA"="\"C:\\Program Files\\ATI Technologies\\ATI Control Panel\\atiptaxx.exe\""
"94d4f9f9"="rundll32.exe \"C:\\WINDOWS\\system32\\asxpmbdj.dll\",b"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents]
@=""

je ne trouve pas C:\_OtmoveIt\MovedfFile

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"ISUSScheduler"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\InstallShield\\UpdateService\\issch.exe\" -start"
"ISUSPM Startup"="\"c:\\Program Files\\Fichiers communs\\InstallShield\\UpdateService\\isuspm.exe\" -startup"
"GrooveMonitor"="\"C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office12\\GrooveMonitor.exe\""
"ehTray"="C:\\WINDOWS\\ehome\\ehtray.exe"
"Easy-PrintToolBox"="C:\\Program Files\\Canon\\Easy-PrintToolBox\\BJPSMAIN.EXE /logon"
"avgnt"="\"C:\\Program Files\\Avira\\AntiVir PersonalEdition Classic\\avgnt.exe\" /min"
"ATIPTA"="\"C:\\Program Files\\ATI Technologies\\ATI Control Panel\\atiptaxx.exe\""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\IMAIL]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MAPI]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\IMAIL]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MAPI]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS]
@=""
0
Utilisateur anonyme

Re ,
Supprime Run.txt .

-> Télécharge JumpRegistry ( de Pierre Torris) sur ton bureau.

-> Dézippe-le ( clique droit -> " extraire tout " )

-> Ouvre le dossier et double clique sur JumpRegistry.exe ( icône jaune )

-> Dans le cadre blanc [ voir capture d'écran] copie/colle cette ligne :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

-> clique sur ' Jump '

-> L'éditeur de registre va s'ouvrir devant toi , trouve et supprime cette/ces ligne(s) :

Ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6615488 j ai un vundo dll trj?page=3#65

tu as fais 2 fois la même manip.

Je voudrais avec : regedit /a C:\run.txt HKEY_LOCAL_MACHINE\~\Browser Helper Objects
0
sebdelily

lorsque je copie regedit /a C:\run.txt HKEY_LOCAL_MACHINE\~\Browser Helper Objects dans execute

message qui dit qu'il ne trouve pas le fichier
0
Utilisateur anonyme

Re ,
pas grave.

Tu as supprimé la clé ?

A++
0
sebdelily

j'ai toujour le microprocesseur qui tourne a fond si je ferme le gestionaire de tache et qui s'arrete si je l'ouvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re !

Fait ceci stp :

1) Télécharge Ncleaner sur ton bureau , double clique sur le fichier d'installation et installe le logiciel.

2) Double clique sur l'icône crée sur le bureau et choisi ' cleansystem '

3) A gauche de l'écran , sous ' clean system and applications ' vérifie que seulement les 4 premières cases soit cochées , puis clique sur ' clean now ' > ' analyze '

--- Le programme va rechercher les fichier inutiles ---

Une fois l'analyse terminée , clique sur ' Clean ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.

Cela terminé , clique sur ' Done '

4) Reprend l'étape 2 et choisi cette fois ci ' Registry clean and repair ' vérifie que toute les cases soient cochées et clique sur ' Clean now ' ( dans la colonne de droite cette fois-ci ) > ' Scan '

--- Le programme va rechercher les clées de registre invalides ---

Une fois le scan terminé , clique sur ' Remove ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.

Cela terminé , clique sur ' Done '

Garde Ncleaner , tu t'en servira de temps en temps pour faire le ménage dans ton pc. ( par exemple toute les semaines ) .

A+
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3