Bonjour,
Je viens de finir d'écrire une application php ou il est possible de s'inscrire ne ligne via un formulaire
j'ai passé deux semaines dessus mais maintenat deux problèmes m'empêchent de conclure ce projet:
PREMIER:
la connection a le base de données en ligne
<?php
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("test"); // Sélection de la base test
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM eedf ORDER BY ID DESC LIMIT 0,30"); // Requête SQL
// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
a la place de "root" c le login, apres le mot de passe mais à la place de "localhost" ???????"
la base est chez:""https://phpmyadmin.online.net/ "" pour y acceder g un "login" et un "mot de passe"
J'accède aux page par ftp fizilla g pour y accede: un "host" un "login" et un "mot de passe"
alors qu'est ce que je dois mettre ????
_DEUXIEME CHOSE:
Un autres problèmes est le fait qu'apres avoir travaillé sous mozilla tous marchait bien mais une fois en ligne la page
devient diforme si on l'ouvre avec internet explo.Mon code est tres lourd je doit l'admettre, mais que faire ?????
je doit reprendre le code ??
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.