Fenêtre popup
massbbc
-
massbbc -
massbbc -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon IE7. Lorsque je tente de me connecter à partir de de mon navigateur, une autre page s'affiche me demandant de télécharger un logiciel Anti-spyware. après cela ma connexion est rompu lorsque je ferme la fenêtre qui s'est ouverte automatiquement.
J'ai essayé PC Doctor et sa continu. J'utiliste Avast mais rien de tout n'empêche le lancement de cette page.
Pouvez vous m'aider ?????
J'ai un problème avec mon IE7. Lorsque je tente de me connecter à partir de de mon navigateur, une autre page s'affiche me demandant de télécharger un logiciel Anti-spyware. après cela ma connexion est rompu lorsque je ferme la fenêtre qui s'est ouverte automatiquement.
J'ai essayé PC Doctor et sa continu. J'utiliste Avast mais rien de tout n'empêche le lancement de cette page.
Pouvez vous m'aider ?????
A voir également:
- Fenêtre popup
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
3 réponses
Utilise CCleaner.
Tu a le même problème avec firefox ?
regarde :
http://209.85.135.104/search?q=cache:VsKXvErdP6gJ:forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/navigateur/internet_explorer_6_et_probleme_avec_un_site_web__resolu_-335019/messages-1.html+res://C:%5CWINDOWS%5Csystem32%5Cxpsp3res.dll/dnserror.htm&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr
se n'est pas toua fait le même problème mais sa peut t'aider
le problème doit se trouver au niveau des coockies
Tu a le même problème avec firefox ?
regarde :
http://209.85.135.104/search?q=cache:VsKXvErdP6gJ:forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/navigateur/internet_explorer_6_et_probleme_avec_un_site_web__resolu_-335019/messages-1.html+res://C:%5CWINDOWS%5Csystem32%5Cxpsp3res.dll/dnserror.htm&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr
se n'est pas toua fait le même problème mais sa peut t'aider
le problème doit se trouver au niveau des coockies
MOn navigateur m'envoie cette erreur: res://C:\WINDOWS\system32\xpsp3res.dll/dnserror.htm
Merci de m'aider !!!