Si demain
durand.daniel1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
durand.daniel1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
durand.daniel1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger LIME WIRE ou LIMEWIRE. Sur internet, il y a plusieurs titres. Le quel prendre ? S'il vous plaît, soyez très précis car je suis débutant sur internet. Merci d'avance !
Je voudrais télécharger LIME WIRE ou LIMEWIRE. Sur internet, il y a plusieurs titres. Le quel prendre ? S'il vous plaît, soyez très précis car je suis débutant sur internet. Merci d'avance !
A voir également:
- Si demain
- Que veut dire le point vert sur disons demain - Forum Facebook Messenger
- Vous avez demandé trop de codes aujourd’hui. réessayez demain - Forum Hotmail / Outlook.com
- Disons demain profil suspendu - Forum Vos droits sur internet
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Disons demain me connecter - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Suit le lien => https://www.clubic.com/telecharger-fiche42255-limewire.html (tu copie le lien et tu le met dans ta barre d'adresse de navigateur).
Au passage, une petite recherche dans google avec les differentes ecritures de limewire t'aurait surement aider.
Au passage, une petite recherche dans google avec les differentes ecritures de limewire t'aurait surement aider.
Apparement, il faut avoir un téléphone portable, car il me demande de saisir le code reçu sur mon portable. Et je je n'ai pas de portable. Sinon, j'ai cliqué sur le lien que tu m'a donné et j'ai commencé l'installation. A un moment, il me donne comme code TT5 to 81039. Je l'ai saisi, mais ça ne passe pas.