Comment créer ses propres musique ???
sara13
-
Echo -
Echo -
Bonjour,
ca fait un petit moment déja ke jécri des chanson mé je nai toujours pa de musique.
Je galère un peu a trouver les logiciels kil fo justement pour en créer et ensuite les mixer avec ma voi.
c pour ca ke je demande votre aide donc si kelkun peu me répondre et me dir komen fon les débutan lorskil commence ca seré super.
merci bocou !!!!!!!!!!!!!!!
ca fait un petit moment déja ke jécri des chanson mé je nai toujours pa de musique.
Je galère un peu a trouver les logiciels kil fo justement pour en créer et ensuite les mixer avec ma voi.
c pour ca ke je demande votre aide donc si kelkun peu me répondre et me dir komen fon les débutan lorskil commence ca seré super.
merci bocou !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment créer ses propres musique ???
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
7 réponses
attend jai une bonne idée trés simple tu clique sur tous les programmes puis accesoires aprés tu va cliqué sur divertissement (magnétophone) et avec le micro du casque tu enregistre ta voix et tu peux métre la music instrumentale et chanté aprés tu clique sur nouvelle enregistrement et voila cest simple et rapide
moi je lai fait plusieur fois
moi je lai fait plusieur fois
slt je suis moi meme chanteuse et je recherche des perssones qui pourer enrgistrer des musiques et les leurs avec mon groupe. bisous les stars reponder moi
.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , J'aimerais créer mes propres chansons , mais je ne trouve pas de texte enfaite et encore moins de musiques .
Pouvez vous m'aidez svp merci
Pouvez vous m'aidez svp merci