Vista probleme ram

kevil22 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevil22 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai windows vista premium familial.
Il gobe 1,5 gig de ram et je ne suis que sur internet explorer.
Jai un quad core q6600
4 gig ram OCz
carte graphique 8800 gt 512mb
asus p5k-e

j'aimerais savoir comment faire baisser pour qu'il n'utilise plus 1,5 gig de ram .
S'il existe un programme. Des choses à désactiver etc..

S'il vous plait!!!
A voir également:

6 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

a quoi cela sert t'il d'avoir beaucoup de place si ce n'est pour en faire usage ?
0
kevil22 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey j'ai demandé de l'aide , pas un message sans importance.
Je veux que Vista prenne moins de ma ram.
Comprends-tu maintenant ma question et peux tu y répondre, si non tais toi merci. Ne répond pas quelque chose qui n'a pas rapport au problème
0
kevil22 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya qqun qui a une id;ée ???
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

merci de faire le ménage dans tes poste.

cdt
0

de quoi tu parles le ménage ????
0
bob

personellement je soutient le collègue, et vu comment tu t'adresse a lui par la suite j'ai pas envie de t'aider moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai demander de l'aide et non une reponse quelquoncque qui n'a aucun rapport avec le sujet.
0

need help!!
0