SANSA EXPRESS:aucune reconnaissance par XP ?!
relouna_tam
-
ptfou -
ptfou -
Bonjour,
Le SANSA n'est pas reconnu en tant que disque amovible par le PC de mon boulot qui est sous XP SP2.
En connectant le lecteur mp3 une fenêtre me demande l'action à faire: transférer les fichiers MTP ou ne rien faire.
Même en ouvrant le Poste de Travail, 4 disques amovibles I;J;F et K apparaissent mais sont vides!
Puis en faisant l'opération "retirer le ... en toute sécurité" ces derniers n'apparaissent plus après avoir recoonnecter le lecteur SANSA EXPRESS.
POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME ?
Ceci est d'autant problématique que j'ai des données impossibles à ouvrir pour mes travaux au bureau.
Ce qui est curieux c'est que mon ordi perso qui est sous XP Pro SP2 ou SP3 reconnaît mon lecteur mp3 en MTP, et affiche l'icône du produit dans Poste de Travail.
Autre précision: VISTA le reconnait en tant que disque amovible!
EST CE POSSIBLE DE FAIRE SIMULER EN TANT QUE CLE USB sous XP ???
Le SANSA n'est pas reconnu en tant que disque amovible par le PC de mon boulot qui est sous XP SP2.
En connectant le lecteur mp3 une fenêtre me demande l'action à faire: transférer les fichiers MTP ou ne rien faire.
Même en ouvrant le Poste de Travail, 4 disques amovibles I;J;F et K apparaissent mais sont vides!
Puis en faisant l'opération "retirer le ... en toute sécurité" ces derniers n'apparaissent plus après avoir recoonnecter le lecteur SANSA EXPRESS.
POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME ?
Ceci est d'autant problématique que j'ai des données impossibles à ouvrir pour mes travaux au bureau.
Ce qui est curieux c'est que mon ordi perso qui est sous XP Pro SP2 ou SP3 reconnaît mon lecteur mp3 en MTP, et affiche l'icône du produit dans Poste de Travail.
Autre précision: VISTA le reconnait en tant que disque amovible!
EST CE POSSIBLE DE FAIRE SIMULER EN TANT QUE CLE USB sous XP ???
A voir également:
- SANSA EXPRESS:aucune reconnaissance par XP ?!
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation