[MSN] msn 6.0 pour mac c'est pour quand

raph -  
 Toniov -
quand msn messenger 6.0 pour mac os X
A voir également:

30 réponses

Résumé de la discussion

Pour utiliser MSN Messenger 6.0 sur Mac OS X, les utilisateurs se tournent vers Mercury Messenger ou AMSN, et certains envisagent Virtual PC pour faire tourner Windows. Mercury offre des fonctions proches de MSN et la gestion des images et des webcams, mais est signalé avec des bugs et des problématiques de langue. AMSN est également présenté comme alternative, avec des options accessibles lors du téléchargement et la possibilité d’afficher une photo. Le design et les performances font l’objet de critiques, certains jugeant les ajouts peu convaincants. Enfin, Virtual PC ou un PC dédié sont fréquemment proposés comme solutions pour contourner les limitations liées à l’utilisation sur Mac.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
eric bertrand

Merci...pour le tuyau...je suis sur yahoo messenger...car j'ai un mac osx....et c'est la seul plateforme qui fonctionne avec webcam
Je viens de télécharger Mercury messenger 1709B4 ...mais il n'y a pas d'option caméra ....!!!???
L'as tu , toi pour mac os x...
à + ERIC
0
Adeline

Si, si, il y a moyen de voir les web-cams..mais ca plante pour les jeux!
0
ShAdoW > Adeline

Si, si, il y a moyen de voir les web-cams..mais ca plante pour les jeux!

Tu peus pas m'ecrire parce ke moi j'arrive pas !!
0
dimi

le MSN 5 pour mac est annoncé :
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/10638/

Dimi
0
natou

bah le design franchement es nazeeeeeeeeeeeee il ont fé koi ke rajouté lespace pr rajouté des fotos... Ils foutent pas la gueuledu monde là ??? Non mé serieux là franchement je leur vomi dessus il fon jamai déffort... mé kan il sagit dun pc ils sont la direct pffffffff
0
hc

comment on fait pour se connecter a msn 4.01 pour mac OSX je comprend pas ! thank yooooooou
0
roy

moi g essayé aMSN mé le blem c que je capte rien comment fo faire pour ajouter une image a la galerie!!! quelqun peux m'expliquer???
0
boogieno

En fait, il faut que tu télécharges ImageMagick, mais je comprend pas comment ca marche, alors j'ai laissé tomber pour Mercury!
Voila!
0
skill

je pe tous vou dire un truc les macs c pouri pour plein de raison .Sur koi tou les jeu, les mp3,les meilleurs logiciels sont sorti sur PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yann

J'ai lu qu'il y allait avoir une version 5.0 pour msn messenger, il va y avoir une possibilité de mettre des photos. Il y a eu une discussion de Macworld pour savoir c'est quand qu'ils vont la sortir et elle va sortir dans le premier trimestre de l'année 2005.
0
Léa

Moi j'ai Proteus, c'est un peu le meme genre que MSN sauf que là tu peux voir les foto et en mettre, donc je vous le conseille,

@++
0
Matthias

salu!!!! en faite moi je me sui télécharger mercury c le mieu pour moi c un peu comme msn 6.2 !!!!! tu pe faire pl1 de truc sof la web cam !!!! mai le blèm c que en ce momen j'essai de me mettre sur mercury et ya un problème donc je sai pa qui se passe donc si quelqu'1 qui a mercury et qui c se qui ce passe pourrai m'expliquer ça et qui est danny ????? merci d'avance et pour ceu qui on pa essayer mercury pour moi c le top !!!!!
0
Adeline

Moi aussi j'ai un blem avec! Jarrive pas a ouvrir une fentre pour tchater..ca bug...
0
matthias dugast > Adeline

salu adeline !!!! moi c exactemen pareile que toi ça bug dé que j'ouvre ma fenètrre de discution alor ça m'ènerve tro !!!!!!et je voudrai savoiir quan ça t arriver pour la 1ère fois parce que moi ça a commencé a partir d'hier alor si c pareil que moi on pourrai imagibner ce que c !!!! bon je te laisse et stp répond moi parce que mercury c trro bi1 !!!!!
0
Adeline > matthias dugast

Ben , ca fé 1 moi..malheureseument....snif...c'est depuis que j'ai rajouté des emoticones...je l'ai retélécharger X fois....
0
matthias dugast > Adeline

a ok !!!! moi ossi je venai de rajouté des émoticons et ça marche plu c peutètre pour ça !!!!! mai avan tavai pa de problème ? et tu pe me donner ton adresse comme ça on pourra parler et ossi tu t'appell pa adeline lemoussu parce que t du 44 et moi ossi et je connai une fille qui s'appelle adeline lemoussu bon sinnon rpd stp bizzzzzzzzzz a+++++++
0
Adeline > matthias dugast

adresse msn : chatade@hotmail.com
mais, on peut pas remettre a zero sans les emoticones qu'on a rajouté??
merci!
Adeline
0
matthias dugast

excuse je croyai que t t du 44
0
paul

slt !!!!!
moi jconné tout ski a a savoir sur amsn mai par contre jaimerai savoir comment utiliser mercury car jarrive pas a mettre dimage et a utiliser la cam :( !!!!!!!!!!!!!!!!!! mci de me repondre
0
paul

!!!!!!!!!!!!!!!! mci de me repondre
mon adresse msn pour parler c plus facile paul_lavoine@hotmail.com
0