- [MSN] msn 6.0 pour mac c'est pour quand
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
30 réponses
Pour utiliser MSN Messenger 6.0 sur Mac OS X, les utilisateurs se tournent vers Mercury Messenger ou AMSN, et certains envisagent Virtual PC pour faire tourner Windows. Mercury offre des fonctions proches de MSN et la gestion des images et des webcams, mais est signalé avec des bugs et des problématiques de langue. AMSN est également présenté comme alternative, avec des options accessibles lors du téléchargement et la possibilité d’afficher une photo. Le design et les performances font l’objet de critiques, certains jugeant les ajouts peu convaincants. Enfin, Virtual PC ou un PC dédié sont fréquemment proposés comme solutions pour contourner les limitations liées à l’utilisation sur Mac.
c comme pour les jeux !!!!!!!!!!!! toujours les macs en derniers !!!
voila sinon moi je regarde tous le temps sur le site de msn messenger et pour l'instant rien en vue ! je pense qu'il va falloir attendre que msn 8 pour windows soit gratuit !!
jé vu sur le sit d'msn pour mac et i aparemen un msn 5.0 ( c déja ca!) est en cours de construction et i devré sortir ver l'été, on poura i metre dé foto et voir plein de smyley en + mé pour lé webcam jen c rien . Si vou voulé + dinfo sur msn 5.0 alé sur le sit http://www.laboratoire-microsoft.org/n/10638/
moa je di c vremen injuste!! voila ms de tte facon on peu rien y fair.. alor ya + ka attendr..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvirtual pc c un bon plan mais bon tt ski ram est énervant ( sa me rend ystérik )
g un G5 et c pas fai pour ramer lolll
sinon ya AMSN sur www.01net.com fo aller sus téléchargement mac et chercher !!
il est sympa et on peu aficher une foto c déja sa !! voila @+
ya toujours un moyen !!
mon site --------->http://membres.lycos.fr/trisboul2/
sinn g trouver un truk asser bien ki a dé aventage comparé a msn pr mac le 4.ché pa combien é bé g trouver AMSN vs avé ka aller sur www.telecharger.com vs mété pr lé mac é vs tapé amsn. aprè vs telecharger c gratui mé bon ya pa la cam mé on peu metre d image mé pr sa fo telecherger encor un otre truk(((vs inkieté pa il vs expilke tt))) é on peu ossi avoir 2pseudo le premier ke tt le monde voi é le 2 ke pr les conversation en plus lé pseudo peuve etre long((pa plu de 130 letre))é pui on peu voir lé zémotion de presonne sur le le premier écran((pa celui de la conversation-)) en fete ya dé aventage +++
enfin comparer à msn messenger mais le transfert de fichier est complètement mort
je te conseille de télécharger mercury sur le site d'apple c po mal
merci d'avance