[MSN] msn 6.0 pour mac c'est pour quand

raph -  
 Toniov -
quand msn messenger 6.0 pour mac os X
A voir également:

30 réponses

Résumé de la discussion

Pour utiliser MSN Messenger 6.0 sur Mac OS X, les utilisateurs se tournent vers Mercury Messenger ou AMSN, et certains envisagent Virtual PC pour faire tourner Windows. Mercury offre des fonctions proches de MSN et la gestion des images et des webcams, mais est signalé avec des bugs et des problématiques de langue. AMSN est également présenté comme alternative, avec des options accessibles lors du téléchargement et la possibilité d’afficher une photo. Le design et les performances font l’objet de critiques, certains jugeant les ajouts peu convaincants. Enfin, Virtual PC ou un PC dédié sont fréquemment proposés comme solutions pour contourner les limitations liées à l’utilisation sur Mac.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

on n'en sait rien, vas voir sur le site de msn ou de microsoft :o)

Gals - Nibelungen
0
white_angel

Jè oci un mac OS X é je sui a la version 3.5.1 de mac, è jen è trop marre, je voudrè trop avoir la 6.2 ou au moin la 6.0.
0
Adeline > white_angel

Moi aussi, j'en avait marre..sauf que j'ai découvert aMSN! GENIAL!! Les smileys bougent... =>http://www.01net.com
0
laure > Adeline

ouais au début j'ai trouver amsn c'est vrai que c'est bien
enfin comparer à msn messenger mais le transfert de fichier est complètement mort
je te conseille de télécharger mercury sur le site d'apple c po mal
0
natou > laure

c'est koi mercury ???
0
sarah talla > Adeline

ccoucou je viens de telecharger mercury ca a les meme fonction ke msn 7 sauf ke c en anglais .. vous ne savé pas si mercury existe en anglais ?
merci d'avance
0
Math

salut c pour dire que y'en a marre de pas avoir msn 6 pour mac OSX (jen ai un)
c comme pour les jeux !!!!!!!!!!!! toujours les macs en derniers !!!
voila sinon moi je regarde tous le temps sur le site de msn messenger et pour l'instant rien en vue ! je pense qu'il va falloir attendre que msn 8 pour windows soit gratuit !!
0
sophnignht

info de tt ceu kon dé mac osX :
jé vu sur le sit d'msn pour mac et i aparemen un msn 5.0 ( c déja ca!) est en cours de construction et i devré sortir ver l'été, on poura i metre dé foto et voir plein de smyley en + mé pour lé webcam jen c rien . Si vou voulé + dinfo sur msn 5.0 alé sur le sit http://www.laboratoire-microsoft.org/n/10638/
0
miali

olala puanise mé vs etes toké ou koi??????????

MICROSOFT ARRETE MSN MESSENGER!

YEN AURA PU MTN FO SE DEMERDER AC MERCURY (TROP GIGA) ADIUM PROTEUS??? JAMÉ PU ESSAYER CA ETC...

OU ALORS AIM, YAHOO, ET DAUTRES...
0
mimine

grav c klair c tro chian en + ca sfé pa bill gates il a piké toutes llé zinvention d mac pr fR ses windows! par ex: c mac ki a invenT la souris et pl1 deotr truk et c vrémen pa juste kune version existe pr windows et pa pr mac...
moa je di c vremen injuste!! voila ms de tte facon on peu rien y fair.. alor ya + ka attendr..
0
bandito

Moi j'ai une astuce j'ai installé virtual pc , j'ai intallé msn 6 ca marche , ca rame un peu mais bon .... c'est mieux que rien ciao
0
mimine

et komen on fai pr instaléé virtual PC??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bandito

bah tu prend le logiciel sur mlmac ou xdonkey ou encore acqlite puis apres t'install xindows xp dessus et voila
0
mimine

tu veu pa mexpliker par msn stp??? mon adrS c chupskool@hotmail.com
0
trisboule

salut !!
virtual pc c un bon plan mais bon tt ski ram est énervant ( sa me rend ystérik )
g un G5 et c pas fai pour ramer lolll
sinon ya AMSN sur www.01net.com fo aller sus téléchargement mac et chercher !!
il est sympa et on peu aficher une foto c déja sa !! voila @+
0
Toniov

0
trisboul

ya une pétition !!!! www.petitiononline.com/msn64mac/ pour un msn 6 signé svp c kom sa ke les choses boujeron !!! merci
0
minette

pff.. de tte facon je pense pa ke ca va changer gran choz... ms bon.. tt skon peu faire c éspérer.. et attendre...
0
tristan alias trisboul

l'éspérence fais vivre atendre fé éspérer mais agir conforte son égo et donne l'impression d'avencer et d'avoir contribué !!! c tt
0
Maroussia Angelova Goyer

Bravo, Tristant! Je pense comme toi! Agir c'est avencer!
0
minette

oulala.. mdr! et juste 1truk.. c "lespoir fai vivre" lool
ben tfacon chak1 pense ski veu..
0
trisboul

ALLÉ VOIR SUR http://macfacile.free.fr/ VOUS POUVÉ TROUVÉ VOTRE BONNHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FO Y ALLER !!!!!!!!!!
0
trisboul

0
Sya

Ben moi,j'ai la dern version : 4.0 c'est un peu mieu,mais bon. Je v suivre votre conseil,je v m'installer virtualpc a+
0
powerpomme

C'est vraiment n'importe quoi !!!! installer Virtual PC pour avoir MSN 6 !!!! tu ferais mieux d'acheter un PC dédié uniquement pour ça, au lieu de polluer OS X avec les merdes à Billou !
0
lamiss lamrani

stp j'ai lu ton message a propos du fait d'installer virtual pc mais je sais pas ou comment le telecharger et l'installer alors si tu pouvais m'aider je te serai reconnaissante
0
Sya

Ben,je mme ss installée,virtual pc,mais mes logiciels ne me permettent pas de l'ouvrir. La version 4.0 se telecharge sr mac.com c'est tt ce qu'il y a pour l'instant.Je crois qu'il y a virtual pc compatible avc mac,mais il faut acheter le pack,et c'est tres cher. Bonne chance a tous,
0
tristan

je c pa comm on l'instal g un g5 et sa existe pa pour g5 donc pas pu esseyé !!!!!!
ya toujours un moyen !!
mon site --------->http://membres.lycos.fr/trisboul2/
0
steff

comen jen né tro marre sa sool de devoir parler ac AIM psk tt le monde ne la pa é mé ami ki on un pc ken il telecharge AIM é bé il zi arive pa a parler ac moi ac la cam. sa sool c ken kil von fere pr le mac.
sinn g trouver un truk asser bien ki a dé aventage comparé a msn pr mac le 4.ché pa combien é bé g trouver AMSN vs avé ka aller sur www.telecharger.com vs mété pr lé mac é vs tapé amsn. aprè vs telecharger c gratui mé bon ya pa la cam mé on peu metre d image mé pr sa fo telecherger encor un otre truk(((vs inkieté pa il vs expilke tt))) é on peu ossi avoir 2pseudo le premier ke tt le monde voi é le 2 ke pr les conversation en plus lé pseudo peuve etre long((pa plu de 130 letre))é pui on peu voir lé zémotion de presonne sur le le premier écran((pa celui de la conversation-)) en fete ya dé aventage +++
0
eric

MSN messenger...impossible avec mac osx.....moi je suis avec yahoo.messenger...et ça fonctionne bien...plate forme presque comme msn..., mais bon c'est vrai que c'est décevant que rien de soit fait de la part de msn....car à chaque fois que je veux faire de la webcam...on me propose msn messenger...et là....ben de mon coté je propose yahOO...souvent les mecs sont sympas et télécharge yahOO messenger...
0
romain Taminiaux

moi j'ai mercury (http://www.mercury.to) ca marche tres bien y faut pas avoir de peur de bouger a certain reglage et il y a moyen de voir les webcams en videoconference...et les photo al'z et on sait ajjouter des smileys...voila pour ceux qui souhaite...a+
0
vince

oué je cé sur mercury on voi les gen mé nou on pe la métre la cam pour ke mé pote me voi? reponder vite merci vince841@hotmail.com voila
0