Garantie HP vista ultimate

Seb3489 -  
mess800 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Pc hp Dv6388 il y a presqu'un an... Helas, celui-ci doit etre renvoyé sous garantie pour diverses problemes (un déclipsage du plastique de charniere, un prob au demarrage, un wifi recalcitrant,...)

Mais, j'ai un probleme. C'est que mon pc est a été passé en vista ultimate et qu'il est craqué. Helas, par erreur, j'ai supprimé ma partition avec vista home je pense dessus...

Alors puis je l'envoyer comme ca sous garantie? Dois je le reinstaller en vista ultimate sans l'avoir activé? Dois je commander les cd de restauration? Combien de temps pour les recevoir?

Le prob aussi est que lorsque je redemarre mon pc, parfois l'ecran s'allume pas et donc je sais pas si je pourrai installer mon vista sans probleme....

Ce message a ete posté dans rubrique windows mais je me suis trompé... je m'en exccuse

Merci
A voir également:

2 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bjr
a mon avis hp ne te prendras ton pc en garantie que s'il n'a pas eu de modification (configuration initiale)
pour cder les cd master tu dois telefoner a la hot line et ca va assez vite (une huitane
bonne soiree
0
mess800 Messages postés 7 Statut Membre

Salut Seb,
Normalement si ton ordinateur est garantie et qu'ils s'agit uniquement de problème physique, il n'y a aucun problème...
C'est comme les ordinateurs bourrés de virus ou de logiciels piratés qui retournent au SAV pour réparation...Au fait tu n'a pas un cd Recovery...
0