Bloqué sur ma page bienvenue

COCO75 Messages postés 2 Statut Membre -  
 nounou -
Bonjour,

j'ai un probléme mon ordi est bloqué à la page bienvenue.
J'ai téléchargé Avast en supprimant auparavant l'autre antivirus qui ne protégé pas bien mon ordi car il beugé souvent.
AVAST a commencé son analyse du disque dur, mais il m'a fallu l'interrompre "car on avait de l'orage au loin et je voulais débrancher pour ne pas craindre qu'il se fasse griller".
Au début de l'analyse il m'a demandé de supprimer des fichiers dangereux ce que j'ai fait. Car réparé et en quarantaine ca faisait rien.
Et depuis on veut le rallumer on arrive sur le bureau où plus aucun raccourcie ne s'affiche il y a que le fond d'écran et au bout d'un moment il se met sur la page bienvenue et on clique pour entrer et il reste bloqué sur cette page.

J'ai fai F10 RIEN
J'ai fait F8 "démarrage sans échec" RIEN toujours bloqué à la page
j'ai débranché plusieurs minutes et même enlevé la pile de la tour quelques minute RIEN.

je sais plus quoi faire
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut refait F5 et mode VGA
0
COCO75 Messages postés 2 Statut Membre

salut

j'ai fait F5"en VGA" ca n'a rien fait.

J'éspère que j'ai pas perdu tous ce que j'avais dedant.
0
Supermoi

Moi aussi quand je veux aller dans ma session, ça se bloque sur Bienvenue. Je suis obligé de relancer trois quatre fois voir plus pour avoir à nouveau accès à ma session. Je peux dire adieu à mon pc?
0
corali

Bon eh bien, Il a bien voulu se débloquer en insistant avec F10. Mais il m'a fallu tous refaire les installations ca m'a pris une journée entiére.
Mais enfin mon ordi refonctionne.
Ton ordi se refonctionne ou bout de plusieurs relance, moi le mien rien de rien même au bout de dizaine de relance. Alors ca doit pas être la même chose, mais je peut pas te conseillé je suis une bille en informatique.
Merci au personne qui m'on répondu
0
Supermoi > corali

Je retiens cette méthode bien que la réinstallation de tout les programmes ne m'enchante guère! Merci pour la réponse.
Moi
0
nounou

j ai perdu ma clefs d'activation donc je peux plus rien faire sur mon ordi pourriez vous m aider merçi
0