Lag css depuis changement de FAI

Fermé
W4X - 27 mai 2008 à 22:41
 W4X - 29 juin 2008 à 16:40
Bonjour,
Voila, je m'explique, j'ai changer de FAI pour passer par SFR , j'étais chez neuf qui étais pas terrible par chez moi, vue que SFR est dégroupé chez moi, c'est niquel, mais la ya un hic, c'est que il y a que avec le jeu CSS que je peux pas jouer , en gros , tout mes autres jeux via "Steam" fonctionne normalement avec un ping de 80 en moyenne ce qui est résonable, mais sur css, déja dès que je me connecte sur un serveur, et bien je peut rien faire, les persos qui étais la lorsque je me suis connecter son toujours à la même place pour vous dire si sa lag, impossible de choisir un camp, tro de ping, et donc je peut pas jouer.(kicked by consol, Ur ping is too high)

J'ai essaillé de paramétrer ma box dans le NAT, débloquer les port de css, mais que dalle sa change rien.

J'ai un pc qui est assez puissant pour faire tourner les jeux de half life 2, donc sa vient pas de la, c'est que le jeux css :/, je joue aussi à TF2 et la aucun problème de ping, je comprend vraiment pas , et j'ai pas trop envie d'appeler la hotline de SFR sachant que je travail moi même dans la hotline mais en dernier recours je croie que j'aurais pas le choix.

J'ai win XP family SP2, GO un amd dual core 4200+ et 2 7600 en SLI.

J'ai réinstaller css via "steam" sa na rien changer.

J'attends vos pertinence avec impatiences, et en espérant trouver une réponse.
A voir également:

2 réponses

erf, vous avez pas d'idée, j'ai appeler la hotline, il m'ont fais couper le pare feu de la box, j'ai halluciné parce que pendant la minutes pendant j'étais avec le mec en ligne, et le moment ou j'ai jouer, j'avais un ping de 50 stable, mais le moment ou j'ai raccrocher, j'ai quitter, relancer css, et hop c'était repartie, surement un gros coup de chatte pour SFR, mais je vais devoir les rappeler :/ !!!!!
0
C bon , j'ai réglé le pb depuis un pti bou de tem kan meme, c'étais juste que la sfr box est pas aussi bien que la neufbox niveau du wifi, car avc neuf box kan ma clé étais collé au mur, j'avais 1 signal suffisant, et avc la sfr box, la clé collé au mur, sa donne rien, obliger de mettre la clé wifi en hauteur et surtout pas collé au murs xD !! mais now sa fonctionne
0