Gameoverlayui.exe probleme

Fermé
valère - 27 mai 2008 à 22:27
 Bulbi - 21 sept. 2008 à 15:48
Bonsoir,

Alors moi mon problème est assez magique je dois dire, donc :

J'ai aucun soucis avec mon steam friends, je suis sous Cs 1.6, mais le gros Hic est que quand je joue, je suis en pleine partie sans soucis et la mon Cs plante l'image se fige et le son bug (normal plantage), Je vais sous windows en faisant contr Alt Supp et le fichier gameoverlayui.exe s'affiche alors qu'avant il ne s'affichait jamais.

J'en conclue que ce coquin me fait buger, problème c'est par quel moyen arreter ca ?

Pour la configue de mon pc ca fait 4 ans que je tourne Sur Cs j'ai jamais eu aucun soucis, j'ai encore testé la puissance de mon PC il ya 1 heure, je n'ai pas de virus c'est aussi vérifié.

Si quelqu un a eu se probleme et a su le résoudre merci de bien vouloir m'aider.

+++
Cordialement Valère

3 réponses

bonjour je ne vais t'aider beaucoup mais il me semble avoir vu des truks ressemblent a ton problème tu regarde sur le site steam tu met en français tu vas dans catégories et tu regarde voila je vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus mais demande on sait jamais ++
0
Salut,

Peut-être as-tu déjà eu la réponse, mais personnellement, j'ai toujours eu cet application d'enclenché quand j'ai joué à counter (Source, pour ma part !) Donc je ne pense pas que ça vienne de là !

€n espérant t'avoir aidé, @+ !
0
Hey, the gameoverayUi.exe se trouve dans ton dossier steam, effectivement, ca ne vient peut etre pas à cause de sa ou bien ce fichier bug.
0