Copier et coller
babay 75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai selectionné un fichier d'acrobat reader pour le coller sur word ;mais j'ai constaté que sauf les chiffres se sont collés
et que les lettres arabes ne se sont pas collés.
merci de m'aider
babay
J'ai selectionné un fichier d'acrobat reader pour le coller sur word ;mais j'ai constaté que sauf les chiffres se sont collés
et que les lettres arabes ne se sont pas collés.
merci de m'aider
babay
A voir également:
- Copier et coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Programmation
7 réponses
Bonsoir,
pour commencer il suffit d'ouvrir ce document dans acrobat, de faire sauvegarder sous, de modifier le type d'enregistrement en selictionnant : document microsoft word (*.doc) puis de cliquer sur enregistrer.
ensuite ouvrir ce nouveau fichier avec word.
cdt
pour commencer il suffit d'ouvrir ce document dans acrobat, de faire sauvegarder sous, de modifier le type d'enregistrement en selictionnant : document microsoft word (*.doc) puis de cliquer sur enregistrer.
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crains que ce soit possible, parce que le format du PDF en arabe ne peut pas être copiée, je viens de l'essayer. Désolé de ne pas pouvoir aider.
bonjour
J'ai reçu cette reponse est-elle bonne ?
essaye la ensuite repodez moi .
merci
J'ai reçu cette reponse est-elle bonne ?
essaye la ensuite repodez moi .
merci
Oui la langue arabe est installeé sur mon pc.
merci