Problème irrésolvable

Timtris -  
 Timtris -
Bonjour,
j'ai déjà posté un topic là-dessus, concernant mon problème de son. Voyant que personne ne répondait, j'ai formaté mon ordinateur en espérant que le problème se résolve de cette manière mais incroyablement, après avoir formaté mon ordinateur et réinstallé TOUS les pilotes y compris les audios, je n'ai toujours pas de son. Je suis allé dans gestionnaire de périphériques et rien d'anormal, tout baigne, et pourtant, pas un son ne sort des hauts parleurs... C'est venu après une conversation msn... Et malgré le formatage, toujours rien.
Je vous en supplie, aidez-moi.
Merci

31 réponses

Timtris

Merci pour le site, j'ai installé les derniers pilote audio et surprise, au démarrage, aucun son... xD
0
Timtris

Up
0
Timtris

S'il vous plait ?
0
Timtris

Y a-t-il quelqu'un ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Timtris

Youhou ?
0
Timtris

Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Timtris

Vous êtes tous morts ?
0
Timtris

Quelqu'un est-il en mesure de m'aide svp ?
0
Timtris

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Calme toi ........ tout le monde n'est pas disponible en claquant des doigts...............

Tes colonnes tu peux les essayer ailleurs ? si oui fonctionnent elles ?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Mauvaise réponse de moi tu as un portable.

Essaie de désinstaller complètement la carte son et de réinstaller le bon drivers avec l'utilitaire de chez Siemens
0
Timtris

Merci, je vais essayer
0