Formater mon pc sans lancer windows

bobby1478 -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon pc portable m'affiche un écran bleu avec message d'erreur au lancement de windows. Je ne peux pas non plus le démarrer en mode sans échec. Comment puis-je formater mon pc sans lancer windows ? J'ai essayé d'insérer un CD de windows et de mettre le lecteur CD en 1er dans la liste du BIOS mais ça lance windows quand même et donc message d'erreur ... Merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

bobby1478

il y a un système de restauration sur mon pc, j'ai essayé en insérant un autre cd de windows donc, apres avoir mit le lecteur CD en premier sur le BOOT mais ça marche pas. et je sais pas comment acceder au système de restauration sans lancer windows
2
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

demare en clicant sur F10 et tu drevrai avoir le system de resto . sinon sur F11
2
bobby1478

Merci avec F11 j'arrive à acceder au système de restauration. En esperant que ça règle mon probleme MERCI :)
0

si tes cd de sauvegarde sont ok y a pas de prob
0
bobby1478

Un problème n'arrivant jamais seul mno pc s'éteint tout seul en cours de restauration je ne sais pas d'où ça vient. La meilleur solution serait-elle de le jeter par la fenetre et d'en racheter un ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol sa c'est une soluce pour ceux qui on les moyens
c'est koi ton message d'erreure au demarage
0
bobby1478

j'arrive pas à le lire il est affiché une seconde maximum, vidage de la mémoire je sais pas trop quoi
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

http://www.commentcamarche.net/faq/images/YSazZHrW0NijGVM6 s .png
voila c ca
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut voila un tuto qui va t'aider
https://www.teki.info/

il est possible que tu es louper" appuyer sur une touche pour demarrer l'installtion" c assez rapide ce dure environ 7 a 8 seconde a l'ecran
-1
bobby1478

non je le l'ai pas loupé, quand j'allume mon pc je peux entrer dans le BIOS avec F2 ou bien "BOOT on network"(je ne sais pas ce que c'est) avec F12 et après ça j'arrive à la page où on me propose de lancer windows en mode sans echec et ainsi de suite et après çà message d'erreur...
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > bobby1478

tant mieux que tu ais la solution et boot en network c boot reseau par la carte ethernet pour relancer une machine par le reseau
0

SLT
YA UN SYSTEM DE RESTAURATION SUR LE PC ,?
ou windows est instaler a partir d'un cd original de windows?
DONNE LA MARQUE ET MODEL DU PC
-2