Choisir un ecran plat
Résolu
skatemajin
Messages postés
187
Statut
Membre
-
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre -
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
pour choisir un écran plat que je vais m'acheter , j'ai vu sur d forum qu'un temps de réponse 2ms serais bien ! mais quel contraste choisir ? 2000:1 ? 1000:1 ? 700:1 ? lequel est le mieux ?
pour choisir un écran plat que je vais m'acheter , j'ai vu sur d forum qu'un temps de réponse 2ms serais bien ! mais quel contraste choisir ? 2000:1 ? 1000:1 ? 700:1 ? lequel est le mieux ?
A voir également:
- Choisir un ecran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
salut,
le 2000:1 est le mieux
et vérifie aussi la résolution
le 2000:1 est le mieux
et vérifie aussi la résolution
Mouaip bon ca a mis le temps mais sur rue du commerce ( début juillet 2008 pour les fous de l'inflation)
je me suis fais ma petite folie:
L227WT-PF Ecran Plat TFT 22'' Wide - DVI (HDCP) - 5000:1 - 2 ms - Gamut 97 %
284,85 €
alors je sais pas si c'est couillonade mais y'a 4 étiquette sur le bord et celle de DFC indique 10.000:1 pour un 2 ms
ben pour un LG sur rue du comm c'etait livraison graatos 4 jours via kiala et putain ch'uis pas l'client chiant mais quand tu recois ce genre de paquet t'hesite pas a l'ouvrir live et là c'etait N.I.C.K.E.L. ;-)
je me suis fais ma petite folie:
L227WT-PF Ecran Plat TFT 22'' Wide - DVI (HDCP) - 5000:1 - 2 ms - Gamut 97 %
284,85 €
alors je sais pas si c'est couillonade mais y'a 4 étiquette sur le bord et celle de DFC indique 10.000:1 pour un 2 ms
ben pour un LG sur rue du comm c'etait livraison graatos 4 jours via kiala et putain ch'uis pas l'client chiant mais quand tu recois ce genre de paquet t'hesite pas a l'ouvrir live et là c'etait N.I.C.K.E.L. ;-)
sinon, plus le contraste est élevé, moins les couleurs seront "fades"