Pble images/videos memory stick pro duo

Fermé
Alice1250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 20:42
naxa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 22 juil. 2008 à 22:24
Bonjour,

J'ai acheté une Memory Stick Pro Duo Sony de 8 Go pour mon appareil photo. Au transfert des photos et vidéos vers mon PC, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir lire quelques photos et vidéos. Pourtant, je peux voir leur taille dans les propriétés des photos et vidéos et donc voir qu'elles existent bien. Il s'agit d'une partie de photos et vidéos (en plein milieu de mes enregistrements) que je ne peux pas lire. Ce que j'ai pris avant et après est impeccable. Est-ce que vous auriez une solution ? Y a-t-il moyen de récupérer ou visionner ces enregistrements ?
Merci de votre aide.

Alice,
A voir également:

1 réponse

naxa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
22 juil. 2008 à 22:24
bonjour,
j ai le même probleme que toi : j ai acheter un camescope numérique qui pouvait comporter comme support des cassettes miniDV et une carte memory stick. je vien d en acheter une de 1Go .Mais ai eu aussi une mauvaise surprise en regardant les videos que j avait filmé et enreristé sur ma memory stick ; ces videos sont au format avi mais je n ai que le son . Je ne comprend vraiment pa ce qui se passe. si tu as trouvé une solution pourrait tu me la donner??
0