Virus msn
guisgui71
Messages postés
315
Statut
Membre
-
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre -
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme je vous explique :
jai été sur msn et jai recu un lien dun ami qui me disait : qu est ce que ta tof fais sur ce site .... et moi je suis allez voir
et c 'est apres quelques jour que quand j'ai eteint mon ordi il a mit : vidage de la memoire vive
et la quand je lallume je me connecte a ma session et ca me deconnecte tout de suite
pouvez vous maidez ???
merci de vos réponses !!!
jai un gros probleme je vous explique :
jai été sur msn et jai recu un lien dun ami qui me disait : qu est ce que ta tof fais sur ce site .... et moi je suis allez voir
et c 'est apres quelques jour que quand j'ai eteint mon ordi il a mit : vidage de la memoire vive
et la quand je lallume je me connecte a ma session et ca me deconnecte tout de suite
pouvez vous maidez ???
merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut,
Télécharge MSNFix.zip sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
Télécharge MSNFix.zip sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
mais je ne peux plus allez dans mon ordinateur