Problème ordi flou

stef75 -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai supprimé le fichier ATI, je pense dans "ajouter/supprimer des programmes" et maintenant l'image es un peu flou, les photos sont écrasées et je ne peux plus ni mettre en veille ni mettre en veille prolongé.
Windows XP version 2002.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

Zenographie

bonsoir

Sans jouer les grands savants... c'est un peu normal. Le plus sage serait de reprendre le CD d'installation des pilotes de votre carte graphique et de les ré-installer. Il est probable d'ailleurs qu'en suivant la procédure pas à pas, le logiciel vous demande d'abord de désinstaller totalement les outils, de redémarrer, puis de les ré-installer (histoire de partir sur une bonne base). Entre la désinstallation et la ré-installation, vous avez de fortes chances de vous retrouver en affichage par défaut 800x600... pas d'inquiétude, c'est normal.

Ceci fait, allez sur le site ATI (www.ati.amd.com) afin de vérifier s'il n'est pas nécessaire de remettre vos pilotes à niveau. Les drivers installés sur les CD livrés avec les cartes vieillissent très mal, même s'ils permettent de se tirer de mauvais pas.

Cordialement
Zen
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Erreur grave, vous avez du effacer le programme accompagné du pilote pour la carte graphique ...

Vous devriez vous rendre sur le site de tous les drivers afin de faire un scan de votre matériel informatique, voici le lien :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Une fois arrivée sur cette page vous cliquerez sur "Lancer La Détection"
Par la suite il devrait vous proposer un lien pour le téléchargement des pilotes pour votre carte graphique ...

Bonne chance !

Djiby
0