[CM] P4C800-E deluxe

Fermé
djoule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004 - 11 avril 2004 à 03:38
 djoule - 12 avril 2004 à 14:56
bonjour a tous ! j'arrive peu etre un peu tard, mais j'ai la reponse a votre probleme de detection d'erreur a cause du promise fasttrak controler ! sachez messieurs que le fatstrak promise controller sert a driver 2 disc dur en raid, etent donner que ce n'est pas votre cas, cette option doi etre couper dans le bios, ya un endroit du bios ou y'a promise controler enable /disable, mettez sur dislable et yaura plus aucun soucis c pas plus compliqer que sa les enfants :)
et oui rien a voir avec un DD en ide ou sata, dans les 2 cas si vous etes pas en raid sa ne marche pas et sa detecte une erreur lol , petit rappel le raid sert a faire fonctionner 2 DD identique en binome, ce qui double la performance en ecriture et lecture du disc puisque les 2 DD ne fond plus qu'un en faite ect.
... :) voila voila
A voir également:

5 réponses

djoule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004
11 avril 2004 à 03:41
je parle bien sur du probleme sur la carte mere asus p4c800-E deluxe !!


et encore une chose pour repondre a un messieur qui ce poser des questions sur la compatibilté de cette carte mere avec de la ddram samsung , je repond oui sa marche mais pas bien :) j'ai eu d'enorme soucis avec de la ram pc 3200 samsung avec cete carte mere, malgres plusieurs changemeent de cette ram a mon fournisseur, la ram planter regulieremnt mon pc, la solution que j'ai trouver, dla ram corsair low latency , depuis nikel chrome :)
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 09:37
Bonjour,
Tu peux retrouver les post ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
dans forum materiel p4c800 e deluxe !

les probleeme avec cette carte mere, ecran noir ect.... c la ram les mec, elle est tres exigeante en ram, et si vous prenez pas de la corsair ou autre marque de oufe c mort :)
0
salut,

moi j'installe xp pro avec mon DD en IDE0 après avoir installer XP et tous les pilotes et surtout le fasttrak, je branche ensuite mon DD sur le controleur fasttak et tout marche nickel, ça fait une manip de plus mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour faire fonctionner mon DD sur le fasttrak qui est chez moi plus rapide que les IDE classsique

raf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais sa sert a rien, le fasttrack c pour les DD brancher en raid, ton DD n'esst pas en raid, ya donc AUCUNE utilité de brancher le fasttrack, mais alors ZERO utilité :)
0