Probleme live-cd avec linux

damsX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonjour à tous. Avant tout je tenais à dire que je suis nouveau sur ce forum et que, malgré mes recherche, je n'ai rien trouver concernant mon sujet. C'est pourquoi je pose ma question! Actuellement je veux me lancer dans l'OS linux. Bien évidement avant de l'installer j'ai apris qu'il y avait des version live-cd. J'ai donc graver un live-cd (fichier iso de backtrack), puis en redemarrant mon pc je lance le cd. D'inombrable ligne de code s'affiche puis une phrase se repete sans cesse : Unable to turn cooling device [dfe8ddec] 'on'. Ensuite je ne peux rien faire (ou pas?!) mise a part rebooter mon pc. Mais que ce passe t-il? Merci encore d'avoir pris le temps de me lire. Dams
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
tu la gravé comment le cd , as tu verifier la somme md5
a+
0
damsX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai utiliser cd burner xp pro. J'ai créer un cd de données, puis j'ai glisser mon fichier iso dedans lequel m'a proposer, je cite : " vous avez aajouté un fichier ISO a la compilation. voulez vous graver un disque a partie de ce fichier ISO. Je clique donc sur oui puis je grave mon cd. Je pense donc que je fait les bonne manipulation. Sinon je vien de me renseigner sur qu'est qu'une somme md5. Cela ce fait uniquement sous linux, n'est pas?! comment puis - je le faire si je n'ai pas installer linux!merci jeanbi+
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

il ne faut pas graver un cd de donnees mais utiliser l'option "graver l'image"
0