Un conseils contre les Troyens

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2004 à 23:41
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 11 avril 2004 à 16:08
Première chose: je suis novice mais pas con, et je pense m'etre démerdé de virer un IRC Trojan Backdoor Iroffer carrément ignoré de monsieur Norton2003, suivant vos conseils avisés avec un scan utile par Secuser.com. QUESTION: j'ai lu ici qu'un AV n'est pas un anti-Trojan... En plus du firewall Sygate que j'ai, vous pourriez m'indiquer un de ces logiciels (gratuits, please) qui virent les fichiers espions? Thanxxx... et pardon pour le massacrage intempestif de terminologie informatique (si il y a eu) ;)

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2004 à 23:57
C'est juste un conseil ou un lien que je veux vers un bon logiciel que je veux, merci ;)
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 00:00
va sur télécharger.com et télécharge un version d'essai de
the cleaner
pest patrol
trojan remover
ce que tu veux.
ah! spybot s'n'd est gratuit. il sert surtout à éradiquer les logiciels espions mais il détecte aussi quelques troyens.
0
escobarducoin
11 avril 2004 à 00:33
Merci Césarion... J'ai déja pris spybot et adaware, mais je vais t'ecouter en prenant the cleaner (gratuit?). Question, est-ce que ces logiciels sont cumulables?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
11 avril 2004 à 00:54
oui
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 01:26
Thx balltrap34... Tu peux me donner ton avis sur ma protection? NAV2003, Sygate Personnal Firewall, Spybot s&d, The Cleaner, Ad-aware. Sachant que ma principale activité sur le net reste le téléchargement via Kazaa et Emule. Merci
0
il y a des anti-virus qui détectent aussi les trojans !!!
BitDefender fait ça très bien !