Un conseils contre les Troyens
Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 avril 2004 à 23:41
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 11 avril 2004 à 16:08
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 11 avril 2004 à 16:08
9 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2004 à 23:57
10 avril 2004 à 23:57
C'est juste un conseil ou un lien que je veux vers un bon logiciel que je veux, merci ;)
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 00:00
11 avril 2004 à 00:00
va sur télécharger.com et télécharge un version d'essai de
the cleaner
pest patrol
trojan remover
ce que tu veux.
ah! spybot s'n'd est gratuit. il sert surtout à éradiquer les logiciels espions mais il détecte aussi quelques troyens.
the cleaner
pest patrol
trojan remover
ce que tu veux.
ah! spybot s'n'd est gratuit. il sert surtout à éradiquer les logiciels espions mais il détecte aussi quelques troyens.
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
11 avril 2004 à 00:54
11 avril 2004 à 00:54
oui
il y a des anti-virus qui détectent aussi les trojans !!!
BitDefender fait ça très bien !
Mais si tu veux vraiment un anti-trojan, le meilleur est sans conteste (et gratuit) a2 Start Center. Tu pourras facilement le trouver sur le net.
En tout cas, après chaque téléchargement via kazaa ou emule, n'oublie pas de les faire analyser avant de les ouvrir !
BitDefender fait ça très bien !
Mais si tu veux vraiment un anti-trojan, le meilleur est sans conteste (et gratuit) a2 Start Center. Tu pourras facilement le trouver sur le net.
En tout cas, après chaque téléchargement via kazaa ou emule, n'oublie pas de les faire analyser avant de les ouvrir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Voici un site simple clair et complet dédié à la sécurité.De plus il y a un forum (axé sécurité).
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
Voodoo.
Voici un site simple clair et complet dédié à la sécurité.De plus il y a un forum (axé sécurité).
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
Voodoo.
merci pour le lien !
ce site est très bien fait mais on en devient parano ...!
Je pense que si on a :
-anti-virus
-firewall
-spybot
-spywareblaster
là on est tranquille
pas la peine d'avoir une vingtaine de logiciels de protections car beaucoup font doublons !
Et de toutes façons, maintenant on le sait , quand on navigue sur le net, on n'est plus anonyme du tout ! faut faire avec ou bien éteindre son ordi....
ce site est très bien fait mais on en devient parano ...!
Je pense que si on a :
-anti-virus
-firewall
-spybot
-spywareblaster
là on est tranquille
pas la peine d'avoir une vingtaine de logiciels de protections car beaucoup font doublons !
Et de toutes façons, maintenant on le sait , quand on navigue sur le net, on n'est plus anonyme du tout ! faut faire avec ou bien éteindre son ordi....
ça se saurait !
même derrière un proxy t'es pas anonyme puisque le serveur du proxy sait qui est en train de s'en servir...
quand tu navigues, t'as bien une adresse ip...et qui te l'a donné cette adresse => ton FAI => ton FAI a tes coordonnées.
Maintenant dis-moi comment tu fais pour naviguer de façon anonyme je suis preneur !
même derrière un proxy t'es pas anonyme puisque le serveur du proxy sait qui est en train de s'en servir...
quand tu navigues, t'as bien une adresse ip...et qui te l'a donné cette adresse => ton FAI => ton FAI a tes coordonnées.
Maintenant dis-moi comment tu fais pour naviguer de façon anonyme je suis preneur !
BmV
Messages postés
91498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
4 699
11 avril 2004 à 08:58
11 avril 2004 à 08:58
Salut.
Il y a ça aussi http://sebsauvage.net/safehex.html , d'un auteur bien connu ici ... ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Il y a ça aussi http://sebsauvage.net/safehex.html , d'un auteur bien connu ici ... ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
11 avril 2004 à 10:01
11 avril 2004 à 10:01
salut
tu veut mon avis Escobarducoin
si tous est mis a jour regulierement c est bien
mais ca le téléchargement via Kazaa et Emule=probleme
tu veut mon avis Escobarducoin
si tous est mis a jour regulierement c est bien
mais ca le téléchargement via Kazaa et Emule=probleme
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 13:29
11 avril 2004 à 13:29
OK, merci de vos réponses, j'essayerai d'agir au mieux pour éviter que l'ordi soit un moulin à saloperies... Ce qui me semble difficile d'après mes lectures ici ;)
Escobarducoin, 2ème feu à droite \_/
Escobarducoin, 2ème feu à droite \_/
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
11 avril 2004 à 16:08
11 avril 2004 à 16:08