Probleme bizzard internet
arthurg95
Messages postés
2736
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme : je démarre mon ordi je vais sur internet ca marche pendan une dizaine de minute puis ca ne marche plus.... Pourriez vous m'éclairer a ceci merci.
Et autre chose qui n'a pas de rapport mais je pose quand meme la question quan je veut installer un antivirus, quelque soit celui ci au moment de l'installation il me dit : Impossible d'accedé a C:/program files/...... vérifier que vous avez acces a ce dossier.
Et autre chose qui n'a pas de rapport mais je pose quand meme la question quan je veut installer un antivirus, quelque soit celui ci au moment de l'installation il me dit : Impossible d'accedé a C:/program files/...... vérifier que vous avez acces a ce dossier.
A voir également:
- Probleme bizzard internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
pour ton 2eme problème, avec quel compte et quel droit fais-tu l'installation ? il est préférable d'être ADMINISTRATEUR pour installer un anti-virus.
Pour le 1er pb, les causes peuvent être multiple : virus, FAI, défaillance port USB, ...
Pour le 1er pb, les causes peuvent être multiple : virus, FAI, défaillance port USB, ...