Processeur occupé à 80 % = plus d'internet ??

Fermé
Alfonzo - 27 mai 2008 à 17:36
 Alain - 28 mai 2008 à 11:12
Bonjour,

Je perd régulièrement mon accès internet sans comprendre pourquoi. C'est un pb sur le PC, car j'ai 2 autres PC (en Wifi avec un routeur) et les 2 PC ont tjrs internet quand ce pb arrive. Qd ce souci arrive, je ne ping même plus mon routeur, donc pas la peine d'aller plu loin ...
J'ai passsé 3 antivirus en ligne, des anti spyware, etc ... j'ai Bitdefender IS 2008 sur ce PC, et je ne trouve rien qui ressemble à un virus ou autre trucs dans le genre.
Ce qui m'énerve, c'est que les process qui tournent, tout semble normal (le process inactif est entre 90 et 95 %) et pourtant mon occupation processeur tourne en 70 et 90 %, donc il y a qqu chose qui ne tourne pas rond, c'est sûr, mais QUOI ??
Coté mémoire c'est tout bon aussi, donc je ne vois pas ?
Est ce que qqu'un pourrait m'aider, je ne sais plus quoi faire ....
Merci d'avance pour votre aide.
nb : ce pb peut arriver après 2h00 ou 7h00 d'utilisation, rien de régulier.

2 réponses

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
27 mai 2008 à 17:52
Alfonzo,

dans le "Gestionnaire des Tâches de Windows",
peux-tu voir quel est le processus qui te bouffe tant de ressources UC ?

Petit-Pierre
0
Merci Petit Pierre,
mais justement, rien d'anormal, le process "processus inactif" est à 90 / 95 %, donc c'est là la clef du pb, trouver le moyen autre que le gestionnaire des taches pour voir et comprendre qui me prend le temps process et me plante les couches réseaux.
0
atary > Alain
28 mai 2008 à 10:19
quel é ta version de windows
0
Je suis sous Win XP SP2, Bitdefender IS 2008.
0