Compte limié
Résolu
beatles
Messages postés
73
Statut
Membre
-
mcgui Messages postés 35 Statut Membre -
mcgui Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Bizarre, Bizarre, comme c'est bizarre...
Hier, j'ai appris qu'il ne fallait pas naviguer sur le net avec son compte administrateur, ce qui m'a permis de multiplier par 10 mon quotient intellectuel vu que je naviguais depuis plusieurs siècle avec mon compte administrateur.(hihihihi)
Hier j'ai donc crée un nouveau compte, un compte limité.
Mais il y a un tout petit problème sur ce nouveau compte: lorsque je clique sur les touches de mon clavier, au niveau des chiffres(de 1 a 9), les chiffres n'apparaissent pas.
(Alors qu'avec mon ancien compte administrateur, je n'ai pas ce problème, comme le prouve les chiffres 1 et 9 mis plus haut...ancien compte administrateur aujourd'hui transformé en compte limité, bien evidemment...n'oublions pas que depuis hier mon quotient intellectuel a été multiplié par 10...hihihi)
Qu'en pensez_vous?
D'avance merci.
Bizarre, Bizarre, comme c'est bizarre...
Hier, j'ai appris qu'il ne fallait pas naviguer sur le net avec son compte administrateur, ce qui m'a permis de multiplier par 10 mon quotient intellectuel vu que je naviguais depuis plusieurs siècle avec mon compte administrateur.(hihihihi)
Hier j'ai donc crée un nouveau compte, un compte limité.
Mais il y a un tout petit problème sur ce nouveau compte: lorsque je clique sur les touches de mon clavier, au niveau des chiffres(de 1 a 9), les chiffres n'apparaissent pas.
(Alors qu'avec mon ancien compte administrateur, je n'ai pas ce problème, comme le prouve les chiffres 1 et 9 mis plus haut...ancien compte administrateur aujourd'hui transformé en compte limité, bien evidemment...n'oublions pas que depuis hier mon quotient intellectuel a été multiplié par 10...hihihi)
Qu'en pensez_vous?
D'avance merci.
A voir également:
- Compte limié
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
Je vais aller vérifier.
T'inquètes, je reviens.
Probleme résolu, c'était la touche Verr Num.
Merci tout de meme.