Je peux installer spybot avec kasperky?

hichamovitch -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp est ce que je peut installer spybot avec kaspersky sans craindre un conflit
A voir également:

8 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

hello !

tu peux utiliser les deux sans problemes !

@+ JFK!
0
kriskrout Messages postés 29 Statut Membre 1

normalement il n'y a aucuns problemes de conflits, kaspersky étant un anti virus, et spybot un anti spyware.
Kaspersky est un anti virus qui fais tout, mais je te conseil plutot d'avoir un anti virus tout cour comme antivir par exemble, cela dit quend tu fais un check antivirus avec kaspersky, il y'a des chances qu'il trouve le dossier quarantaine de spybot et inversement, donc contenant les fichier infectés, se qui n'est pas un conflit.
salut
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

spybot n'est pas un antivirus il est un anti spyware
donc c'est bon (tandis que kaspersky n'est q'un tres bon antivirus que j'utilise d'ailleurs)
0

salut num, kaspersky n'est il pas un peu lourd???
0

antivir ou les logiciels gratuit ne valent rien comparé a un antivirus payant comme kaspersky
0

je crois num que tu as tord, crois tu que payant veux dire avoir une base de donnée anti-virale plus costaud??
n'utilise tu pas spybot toi meme? qui est gratuit aussi et qui est assez valable pour les spyware?
Crois tu que malwarebyte anti-malware est un mauvais lui aussi parce qu'il est gratuiut?
As tu testé toi même les logiciels gratutis anti-virus??
N'oublie pas qu'aucun logiciel gratuit ou non n'est infaillible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hichamovitch

merci merci beaucoup vous êtes des anges
0

par contre si tu n'y voit pas d'inconvénients, classe ta discussion comme pb résolu!!!
ciao
0
hichamovitch

et pour les rootkits est ce que kaspersky 7.0 est suffisante ou je dois installer rootkit reavealer
0

pour les rootkit, spybot s'en occupe quand tu vaccine (avec l'utilitaire dans spybot "vacciner le systeme)
Kaspersky je ne sais pas, malwarebyte semble le faire aussi, voilà
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > kriskrout Messages postés 29 Statut Membre

lu,

Pour certains rootkit, Spybot est inefficace

0
kriskrout Messages postés 29 Statut Membre 1 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec quoi controler les rootkits efficacement et eviter les actions potentiellement dangereuses ou génantes?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > kriskrout Messages postés 29 Statut Membre

Ne pas naviguer n'importe où.
Avoir des protections suffisantes
Contrôler avec un HT.
0

bien rien n'est infaillible mais kaspersky est mieux que la majorite des logiciels gratuit en particulier avast
ensuite spybot est très bien
0
Utilisateur anonyme

Salut moi j'utilise AntiVir avec Spybot et Malwarebytes' Anti-Malware et aucun pb. sinon tu peux téléchargé AntiVir et faire un scan Kaspersky en ligne.
0