A voir également:
- Je peux installer spybot avec kasperky?
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
normalement il n'y a aucuns problemes de conflits, kaspersky étant un anti virus, et spybot un anti spyware.
Kaspersky est un anti virus qui fais tout, mais je te conseil plutot d'avoir un anti virus tout cour comme antivir par exemble, cela dit quend tu fais un check antivirus avec kaspersky, il y'a des chances qu'il trouve le dossier quarantaine de spybot et inversement, donc contenant les fichier infectés, se qui n'est pas un conflit.
salut
Kaspersky est un anti virus qui fais tout, mais je te conseil plutot d'avoir un anti virus tout cour comme antivir par exemble, cela dit quend tu fais un check antivirus avec kaspersky, il y'a des chances qu'il trouve le dossier quarantaine de spybot et inversement, donc contenant les fichier infectés, se qui n'est pas un conflit.
salut
spybot n'est pas un antivirus il est un anti spyware
donc c'est bon (tandis que kaspersky n'est q'un tres bon antivirus que j'utilise d'ailleurs)
donc c'est bon (tandis que kaspersky n'est q'un tres bon antivirus que j'utilise d'ailleurs)
antivir ou les logiciels gratuit ne valent rien comparé a un antivirus payant comme kaspersky
je crois num que tu as tord, crois tu que payant veux dire avoir une base de donnée anti-virale plus costaud??
n'utilise tu pas spybot toi meme? qui est gratuit aussi et qui est assez valable pour les spyware?
Crois tu que malwarebyte anti-malware est un mauvais lui aussi parce qu'il est gratuiut?
As tu testé toi même les logiciels gratutis anti-virus??
N'oublie pas qu'aucun logiciel gratuit ou non n'est infaillible...
n'utilise tu pas spybot toi meme? qui est gratuit aussi et qui est assez valable pour les spyware?
Crois tu que malwarebyte anti-malware est un mauvais lui aussi parce qu'il est gratuiut?
As tu testé toi même les logiciels gratutis anti-virus??
N'oublie pas qu'aucun logiciel gratuit ou non n'est infaillible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question