Macro raz access
Résolu
catrochette
Messages postés
26
Statut
Membre
-
catrochette Messages postés 26 Statut Membre -
catrochette Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais creer une macro qui me permet de remettre a zero l'ensemble des champs d'un formulaire en l'ouvrant.
car sinon les champs sont remplis et je dois aller au dernier enregistrement afin d'en ajouter un.
merci
je voudrais creer une macro qui me permet de remettre a zero l'ensemble des champs d'un formulaire en l'ouvrant.
car sinon les champs sont remplis et je dois aller au dernier enregistrement afin d'en ajouter un.
merci
A voir également:
- Macro raz access
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Raz pc - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Access appdata - Guide
1 réponse
Bonjour,
comment as-tu créé ton formulaire?
En général, avec un formulaire créé avec l'assisatant, il y a une barre de navigation dans le formulaire avec la commande nouveau: au clavier Ctrl+.
Par une macro:
1) Menu >> Insertion >> Macro (au clavier: Alt, puis I, puis C);
2) Choisir l'action >> OuvrirFormulaire
3) Dans la fenêtre du bas mettre le nom du formulaire (ou le chercher: clic dans la ligne un ascenceur apparaît pour rechercher le formuliare);
4) Dans la ligne >> Mode donnée >> Ajout.
Voilà...
A+
D D Du 06
comment as-tu créé ton formulaire?
En général, avec un formulaire créé avec l'assisatant, il y a une barre de navigation dans le formulaire avec la commande nouveau: au clavier Ctrl+.
Par une macro:
1) Menu >> Insertion >> Macro (au clavier: Alt, puis I, puis C);
2) Choisir l'action >> OuvrirFormulaire
3) Dans la fenêtre du bas mettre le nom du formulaire (ou le chercher: clic dans la ligne un ascenceur apparaît pour rechercher le formuliare);
4) Dans la ligne >> Mode donnée >> Ajout.
Voilà...
A+
D D Du 06
j'avais un gros trou de memoire
sympa ;)