Windows est installé 2fois

Fermé
audrey25 - 27 mai 2008 à 17:15
 florent - 27 mai 2008 à 17:44
Bonjour, j'ai du réinstaller windows xp sur mon pc sans formater les disques mais désormais quand l'ordinateur s'allume il me propose de choisir entre 2 windows,est-ce-qu 'il est possible qu' il soit installé 2 fois sur le pc et comment faire pour enlever ça?
(je précise que j'ai réinstaller windows car le pc ne voulait plus lancer windows et redémarrais sans cesse et je me demande si c'est pas a cause de l'installation de Nero Start Smart que j'avais faite juste avant ?)

Merci
A voir également:

5 réponses

c la configuration du fichier BOOT.INI qui est a refaire :) renseigne toi sur google
0
Merci, Et pour Nero c'est possible que ce soit ça qui ai fait planté l'ordi parce qu'il me disait que windows avait eu un pb qui pouvait étre du a un new logiciel avant d'essayer de rédémarrer; parce que la j'hésite a le réinstaller ce logiciel ?
0
non il sagisais surement d'une éreur de disque dur ... pc mal étins ou plantage ... cela arive ... l'informatique n'est pas parfait ! peut êtres que le logicel néro téléchargé ? est mal télécharger ?? tout est posible ...

le deux emme ésais et le bon !!

si ça recomance tu a ta réponsse
0
j'ai rechercher des info pour configurer le fichier BOOT.INI mais c'est pas très clair ou ça ne concenre pas mon problème!
Quelqu'un aurait LA sotion rapide et efficace ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait démaré ==>executé ==> msconfig

et dans démaré :) tu dois avoir le boot.ini tu peut suprimé le deux emme windows :)
0