Formulaire avec excel
Fermé
Bonjour,
Je voudrais créer un formulaire de saisie simple c’est à dire avec le nom de la rubrique et à côté la possibilité de remplir une case avec le nom, prénom…
Je voudrais qu’une fois la fiche remplie, les lignes du tableau Excel se remplissent.
Je sais qu’on peut utiliser vba mais je ne sais pas comment.
Merci
Je voudrais créer un formulaire de saisie simple c’est à dire avec le nom de la rubrique et à côté la possibilité de remplir une case avec le nom, prénom…
Je voudrais qu’une fois la fiche remplie, les lignes du tableau Excel se remplissent.
Je sais qu’on peut utiliser vba mais je ne sais pas comment.
Merci
A voir également:
- Formulaire avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
27 mai 2008 à 16:24
27 mai 2008 à 16:24
Bonjour,
Explique clairement ce que tu souhaites, là, je n'ai pas compris ce que tu désirais.
Explique clairement ce que tu souhaites, là, je n'ai pas compris ce que tu désirais.
Je voudrais avoir un formulaire avec d'un côté ce que je souhaite (nom, prénom, date , ville...) et pouvoir remplir ces informations pour chaque fiche à côté. Comme ci-dessous :
Formulaire… de saisie
Nom case à remplir
Prénom case à remplir
Date de naissance case à remplir
… …
Fiche précédente Valider Fiche suivante
La fonction valider remplirat donc lesl ignes du tableau excel avec les informations saisies
Merci
Formulaire… de saisie
Nom case à remplir
Prénom case à remplir
Date de naissance case à remplir
… …
Fiche précédente Valider Fiche suivante
La fonction valider remplirat donc lesl ignes du tableau excel avec les informations saisies
Merci