Nombre d'enregistrements sur le plus fort id
albius
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Jeff -
Jeff -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je cherche à obtenir via une requête le nombre d'enregistrements sur le plus fort id (ou le dernier comme vous préférez...)
j'ai écris cela : $select = 'SELECT COUNT(*) AS DateRuptureContrat FROM suiviapprentis ORDER BY idsession DESC LIMIT 1';
$requete = mysql_query($select) or die('Erreur SQL! Nous avons un problème avec la base de données. Il sera résolu dans peu de temps <br>'.$select.'<br>'.mysql_error());
$nb = mysql_fetch_assoc($requete);
$nb me renvoie '62' alors que je devrais lire 5...
Si maintenant je spécifie l'idsession qui m'intéresse : SELECT COUNT(*) AS DateRuptureContrat FROM suiviapprentis WHERE idsession=2.
Le résultat escompté est bien affiché...
merci de bien vouloir m'éclairer...
Comme indiqué dans le titre, je cherche à obtenir via une requête le nombre d'enregistrements sur le plus fort id (ou le dernier comme vous préférez...)
j'ai écris cela : $select = 'SELECT COUNT(*) AS DateRuptureContrat FROM suiviapprentis ORDER BY idsession DESC LIMIT 1';
$requete = mysql_query($select) or die('Erreur SQL! Nous avons un problème avec la base de données. Il sera résolu dans peu de temps <br>'.$select.'<br>'.mysql_error());
$nb = mysql_fetch_assoc($requete);
$nb me renvoie '62' alors que je devrais lire 5...
Si maintenant je spécifie l'idsession qui m'intéresse : SELECT COUNT(*) AS DateRuptureContrat FROM suiviapprentis WHERE idsession=2.
Le résultat escompté est bien affiché...
merci de bien vouloir m'éclairer...
A voir également:
- Nombre d'enregistrements sur le plus fort id
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Id telephone - Guide
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Son plus fort dans un écouteur que de l'autre - Forum Huawei
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide