Historique

luce -  
 luce -
Bonjour,je voudrais savoir comment on retrouve une historique de navigation sur le net....et ce meme si elle a été effacée.car je soupconne mon mari d'aller sur des mauvais sites....merci a tous ceux qui m'aideront

3 réponses

renan

dans les cookies peut etre...
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
Si l'historique est nettoyé les Coockies le sont surement aussi !!
S'il utilise CCLEANER t'es mal !!
0
renan > winpiret Messages postés 1661 Statut Membre

winperet, c'est pour sa que je dis peut etre..souvent des gens effacent que leurs historiques..mais pas les cookies..
0
luce

salut on m' effectivement parler des cookies mais comment je fais????
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Internet Explorer 6 comporte une nouvelle fonction qui lui faisait réellement défaut : la possibilité de supprimer tous les cookies de son disque dur, sans avoir à le faire manuellement par l'explorateur Windows. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez alors sur le bouton Supprimer les cookies.
0
renan

je crois pas que son but c'est de les effacés! mais plutôt de les retrouver justement!lol

pour y aller sa depend de ton pc: en general c'est dans: c:\documents and settings\administrateur ( ou ton nom de que tu as donné..)\cookies
0
luce > renan

j'ai essayer mais ya rien....et en utilisant le recherche en mettant cookies tu croit que je trouverais
0
luce

coucou merci pour ta reponse mais justement je veux pas les effacer je veut les retrouver....et je sais que mon mari ne les efface pas.et pour msn sait tu comment on enregistre les historiques???
0